Disney détaille son service de streaming et une IA présente le journal #TechCoffee

Vous lisez votre #TechCoffee, un condensé de l’actualité geek publié chaque matin. Idéal pour rester au courant de toutes les dernières nouveautés. Au programme : WinActiv, Disney, Intelligence Artificielle, Withings et Xiaomi.

WinActiv, la fenêtre connectée du futur

Développée par WINTUAL, WinACTIV est une fenêtre virtuelle permettant de retransmettre en direct différentes webcams présentes dans le monde ou chez vous. Ainsi, vous pourrez combler une pièce sans fenêtres avec une vue hors du commun ou votre jardin par exemple. De plus, deux webcams présentent sur la fenêtre permettront de mouvoir l’image en fonction de l’angle par lequel vous la regardez.

WinACTIV de WINTUAL : Une fenêtre virtuelle et connectée sur le monde

Une Intelligence Artificielle présente les infos

L’agence de presse gouvernementale chinoise (Xinhua) teste l’utilisation d’une intelligence artificielle afin de présenter les informations. L’objectif de Xinhua est de réduire les coûts de production et augmenter l’efficacité grâce à la technologie. On vous laisse juger de cette avancée avec la vidéo ci-dessous.

Le service de streaming de Disney se dévoile petit à petit

Disney a dévoilé le nom de son service de streaming: Dinsey+. Celui-ci devrait arriver en fin d’année 2019 et proposera l’ensemble des programmes, films et séries Disney, Pixar, Star Wars, Marvel et National Geographic. Le géant américain prévoit aussi de sortir une série sur Loki de l’univers Marvel et une sur Star Wars.

Disney+ : le service de streaming de Disney

La montre Steel HR relookée pour Noël

Produit phare de l’équipementier d’objets connectés Withings, la montre Steel HR se voit gagner deux nouveaux designs raffinés. Celle-ci vous permettra de suivre votre activité physique et vous alerter lorsque vous recevez de nouvelles notifications sur votre smartphone.

Noël 2018 – Withings lance une édition très limitée de sa Steel HR

Le Black Shark de Xiaomi arrive en France

L’implantation de Xiaomi ne cesse de prendre du terrain en Europe, ainsi la marque chinoise a décidé de sortir un énième smarpthone sur le vieux continent. Le Black Shark, smartphone gamer arrivera donc le 16 novembre pour un prix encore inconnu.

Rendez-vous lundi pour un nouveau #TechCoffee ! Vous pouvez nous suivre sur nos réseaux sociaux pour ne manquer aucun article. Twitter et Instagram.

N’hésitez pas à laisser des commentaires sous les articles. Et si vous souhaitez faire apparaître votre marque ou produit dans cette rubrique, contactez-nous sans attendre !

Rédacteur (Spécialiste JV) - Alex, 23 ans, passionné de jeux vidéo indépendants et de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.