Bons plans

Dreame fait le plein de promotions sur ses aspirateurs balais et robots

Envie de vous équiper sérieusement pour faire le ménage et de vous faciliter la tâche ? Bonne nouvelle, des promotions de printemps sont de sortie chez Dreame. Le spécialiste propose en effet des réductions sur plusieurs produits jusqu’au 16 avril 2023, dont les aspirateurs balais Dreame H12 et Dreame M12 ; et le robot aspirateur Dream D10s Pro. Outre le fait d’aspirer la poussière, ils permettent aussi de nettoyer les sols en passant la serpillère.


Pour commencer, parlons du Dreame H12. En ce moment, il est possible de retrouver cet aspirateur balai au prix de 329 euros au lieu de 399 euros sur Amazon.

Profitant d’un design compact et puissant, ce produit a l’avantage de profiter d’un puissant système d’aspiration ayant au passage une filtration HEPA pour attraper les particules fines ; mais aussi d’un système de serpillère afin de nettoyer les sols.

Nous retrouvons ainsi un sac à poussière, et deux bacs : un pour l’eau propre et l’autre pour les eaux usées. Au niveau de l’autonomie, le balai aspirateur propose 35 minutes de nettoyage à pleine puissance, et 90 minutes en mode éco.

Du côté du Dreame M12, nous sommes sur un modèle d’aspirateur assez similaire au Dreame H12, mais offrant plus de polyvalence. Proposé à 389 euros au lieu de 449 euros grâce au coupon Amazon, ce produit a l’avantage de profiter d’un système de filtration cyclonique ; d’une brosse motorisée ; d’un capteur adaptant l’intensité de lavage en fonction des liquides et déchets présents au sol ; ainsi que d’accessoires le transformant en quelques clics en aspirateur à main.

Dreame promotions aspirateurs balais robots

Pour finir, l’aspirateur robot Dreame D10s Pro tombe à 359 euros au lieu de 429 euros, toujours avec le coupon Amazon présent sous le prix du produit. Pour ce montant, vous avez droit à un produit complet disposant d’un système de navigation intelligent pour planifier à n’importe quel moment le nettoyage de certaines pièces dans votre appartement ou maison, tout ça depuis son smartphone.

Pour effectuer ses sessions de ménage, il s’équipe d’un système d’aspiration puissant (5 000 Pa) et d’une serpillère alimentée par un réservoir à eau de 570 ml. D’ailleurs, le Dreame D10s Pro a droit à une autonomie de 180 minutes, permettant ainsi de nettoyer une surface de 150 m² sur une charge. Pour finir, il est important de souligner que la caméra de l’aspirateur robot peut être utilisée en tant que système de surveillance lorsque vous n’êtes pas chez vous.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Test – Dreame Z10 Pro, un aspirateur robot autonome parfait !

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page