[E3] Conférence Ubisoft : Le récapitulatif !

Comme vous avez pu le voir, l’E3 est à l’honneur en ce moment ! Les conférences de Microsoft et de EA ont été assez riche en contenu avec de nouveaux jeux qui sont très attendus par tous. On continue donc sur cette lancée avec le résumé de la conférence d’Ubisoft !
Ubisoft était très attendu pour Assassin’s Creed Unity, The Division, Far Cry 4, The Crew et Soldats Inconnus : Mémoire de la Grande Guerre mais nous verrons bien ce qu’il en est !

Far Cry 4 :

C’est définitif, FarCry 4 est bien pour cette année ! Voici une vidéo de présentation, ou plutôt les 5 premières minutes du jeu. Et l’éditeur vous promet que ce n’est rien face à ce qui vous attend ! FarCry 4 sera disponible le 18 novembre 2014 sur PS4, Xbox One, PC ainsi que PS3 et Xbox 360 !

Passons maintenant à Just Dance 2015 :

Dans ce nouvel opus, Ubisoft a voulu mettre la communauté au milieu. Une application sera disponible afin de danser quand vous le désirez et défier d’autres personnes dans le monde ! Le jeu sera disponible en fin d’année.

https://www.youtube.com/watch?v=K-v5AyB8hyQ

The Division : 

Le jeu se montre à nouveau pour découvrir le trailer. Les graphismes sont formidables et le scénario est plus qu’accrocheur. On a hâte d’être en 2015 !

C’est au tour de The Crew: 

Prévu pour le 11 Novembre 2014, The Crew se dévoile un peu plus dans ce nouveau trailer. Dans cette vidéo vous pourrez apercevoir qu’un Tour de l’Amérique est envisageable. Vous pourrez aller de Miami à Los Angeles, bref un vrai monde ouvert qui n’a pas besoin de temps de chargement pour jouer ! De plus une bêta fermé sera disponible le 23 juillet, cliquez ici pour vous inscrire !

Assassin’s Creed Unity

Ubisoft nous dévoile la toute première cinématique du prochain Assassin’s Creed Unity qui met en avant la France ! Encore une fois, c’est une claque graphique ! Pour rappel, le jeu sera disponible le 28 Octobre 2014 sur Xbox One, PS4 et PC !

Un nouveau jeu pour la Kinect, Shape Up:

Ce jeu sera un jeu de fitness. Votre corps est intégralement répliqué grâce à la caméra de la Xbox One et vous pouvez même jouer avec une précédente performance.

Soldats inconnus : Mémoire de la Grande Guerre

Produit par le studio Ubisoft de Montpellier, Soldats Inconnus retrace l’histoire de la Première Guerre Mondiale à travers, non pas par un jeu de tir, mais plutôt de raconter les émotions qu’ils ont ressenties face à cette guerre qui leur a été forcé de faire. Une très belle histoire très émouvante avec un bon trailer :

Et la surprise du chef , Rainbow 6 Siege !

On ne l’attendait pas mais le CEO d’Ubisoft, Yves Guillemot est entré sur scène, à 6 minutes de la fin, afin de présenter le dernier jeu et qui n’est pas des moindre, RainBow 6 Siege ! Une très grosse surprise qui devrait en ravir plus d’un !

C’est tout pour cette conférence ! Vous pourrez retrouver le résumé de la conférence de EA ici ou la conférence de Microsoft ici . Nous vous présenterons celle de Sony dans un prochain article.

Rédacteur en chef - 22 ans et diplômé en marketing, management et communication. La technologie est une passion, le marketing est mon métier. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.