E3 – L’événement annuel du jeux-vidéo de retour cette année !

Tout bon jeu qui se respecte passe bien évidemment par la phase découverte auprès du public et pour cela, les éditeurs ont besoin d’un bon gros salon pour présenter leurs nouveautés. C’est donc partie remise cette année pour l’E3 qui est le plus grand salon international du jeu vidéo, dans la ville de Los Angeles. Créé en 1995, l’Electronic Entertainment Expo est réservé spécialement aux professionnels du jeu vidéo ainsi qu’au journaliste. Cette année, l’événement a lieu du 10 au 12 juin et comme vous vous en doutez, les constructeurs ainsi que les éditeurs de jeu-vidéo ont prévus de vous en mettre plein les yeux !

e3-logo

Basée sur 3 jours, cette exposition commencera tout d’abord par les conférences des grosses boîtes, tel que Microsoft, Sony, Ubisoft… Vous pourrez donc découvrir les news des constructeurs et savoir si oui ou non Sony va baisser le prix de sa PS4 pour concurrencer le pack de la Xbox One sans Kinect au prix de 399 euros ! Ou bien une nouveauté de la part de Nintendo pour relancer son économie, bien qu’elle se porte plutôt correctement grâce au lancement de Mario Kart 8 !

Sinon, vous aurez le droit aux longues présentations des éditeurs de jeux qui vous présenteront leurs nouveautés pour la rentrée 2014 ou pour l’année prochaine. Ubisoft a déja annoncé la couleur en indiquant les noms de jeux présents afin de vous les faire découvrir !

Il y aura donc :farcry

  • Assassin’s Creed Unity
  • The Division
  • Far Cry 4
  • The Crew
  • Soldats Inconnus : Mémoire de la Grande Guerre

 

Si ces jeux ne vous plaisent pas, vous n’avez pas de soucis à vous faire, un tas de jeux seront présentés comme : Forza Horizon 2 (prévue sur Xbox 360 et Xbox One), Mortal Kombat X, le retour problable du jeu Agent de Rockstar et bien sûr Star Wars : Battlefront ainsi que plein d’autres jeux !

 

Donc, si vous voulez découvrir les prochains jeux qui feront vibrer la fin de l’année 2014, ce sera l’E3 qu’il faudra suivre ! Bien sûr, nous vous annoncerons les nouveautés dans le Coffee Morning News et surement dans différents articles !

Rédacteur en chef - 22 ans et diplômé en marketing, management et communication. La technologie est une passion, le marketing est mon métier. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.