#E32018 – Serious Sam remet les couverts pour son épisode 4 nommé Planet Badass

Durant l’E3, Devolver a dévoilé le dernier épisode du studio CroTeam pour sa licence Serious Sam. Ainsi de nouveaux visuels et un trailer nous présentent Sam le sérieux dans toute sa démesure, avec un côté « oldskool » revendiqué par les créateurs.

Serious Sam 4 - Processed

Le Sam s’agace

Ainsi, Sam revient avec des ennemis toujours plus déjantés comme des aliens, des hommes bombes sans tête ou encore des monstres. Bien sûr, ce ne sera pas un Open-World, par contre il y aura des vehicules, comme la belle moto que chevauche Sam. Et Sam ressemble beaucoup à un Terminator sur sa Harley.

Serious Sam 4 - Motorcycle Shot

Et cette fois, Sam amène des amis

Les compagnons n’apparaissent plus seulement dans les cinématiques, mais participent à l’action. Rodriguez, Jones, Hellfire et le reste de l’équipe rejoignent Sam dans ce voyage épique à travers Planet Badass.

Serious Sam 4 - Gnaar

Bref, ce sera un shooter frénétique, délirant et voilà, sérieusement !

Ayant atteint la jeune quarantaine, j’ai vécu les débuts du jeu vidéo des années 70, le Super 8 et les disquettes 5’1/4. Bref un jeune geek avant l’heure, mais comme les autres compères du Café du Geek, je suis passionné des nouvelles technologies, de retrogaming et de jeux vidéo, de livres et de bd, ainsi que de demoscene. Mais comme disait K. Dick, la réalité n’est qu’un point de vue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.