#E32019 – Devolver propose des contrefaçons de leurs propres jeux !

La firme américaine décalée Devolver a annoncé lors de cet E32019 une cuvée de jeux tous aussi inventifs les uns que les autres. Six jeux ont donc été annoncés et ils nous rappelaient tous quelque chose.

Devolver Bootleg : Une seconde cuvée de leurs jeux

C’est ce qu’ont voulu faire Devolver avec cette partie de la conférence des plus étonnante, c’est proposer une version « pirate » de leurs succès…

Dans ces jeux il sera possible de retrouver, Hotline Milwaukee, parodie de Hotline Miami. Ou encore Enter the Gun Dungeon, après la version originale Gungeon. PikuBiku Ball Stars, Shootyboots, Catsylvania, Luftrousers, Super Absolver Mini. Les jeux sont déjà disponibles sur Steam, avec une promotion de… 1% !

Fall Guys : Ultimate Knockout

Par le Studio Media Tonic, ce jeu est un doux mélange entre un partygame à la MarioParty et un Battle Royale. Il sortira en 2020 sur PC et PS4.

Carrion : L’horreur en 2D

Développé par Phobia Games, Carrion est un jeu d’horreur en 2D. Le but est de tout déchiqueter avec le monstre rouge que l’on dirige.

Prévu pour PC et Consoles, d’ici 2020 !

Enter the Gungeon : House of the Gundead

Pour ne pas abandonner les jeux que nous attendions, Enter the Gungeon House of the Gundead sera disponible même dans les salles d’arcade. Le jeu sortira lui aussi en 2020.

My friend Pedro

Ce jeu est un Shoot’em up développé par DeadToast Entertainment.

Il sera disponible sur Switch et PC dès le 20 juin !

The Messenger : Picnic Panic

Pour finir le contenu téléchargeable Picnic Panic sera disponible dès le 11 juillet prochain sur PS4, PC et Switch.

Devolver est encore une fois en forme pour annoncer des jeux qui en mettent plein la vue, et font vibrer les gamers indés qui sommeillent au fond de nous.

Rédacteur (Spécialiste Audio) - Étudiant en dernière année de Bachelor Communication, passionné par la musique, les séries/films, les jeux vidéo et le hardware. Très souvent en déplacement sur Paris et en Europe pour Le Café du Geek.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.