Des écrans Apple au top et une possibilité de devenir Iron Man – #TechCoffee

Votre résumé matinal de l’actualité high-tech d’hier. Retrouvez-le tous les matins du lundi au samedi à 6h ! Quoi de mieux pour accompagner votre café matinal ? 

Pour palier au manque d’autonomie, les constructeurs de smartphone installent sur leurs appareils des écrans OLED. En effet, cela rend vos appareils plus autonomes certes. Mais, rares sont les bonnes nouvelles qui ne sont pas accompagnées. Le phénomène des brûlures d’écrans apparait : Cela veut dire que l’on voit des traces qui subsistent d’une image ou d’un bouton trop longtemps affiché, même après fermeture. Sur les appareils haut de gamme, Apple possède les appareils qui subissent le moins ce phénomène. Mais, vu le prix du dernier iPhone X, cela vaut-il le coup de s’en réjouir ou devons nous trouver cela normal ?

Tech Coffee

Ensuite, Disney qui surfe sur le monde du produit dérivé lancera pour la sortie du nouvel opus Avenger un casque de réalité virtuelle accompagné d’un gant. Le concept sera un jeu ou on s’attaque à divers ennemi dont Thanos.

Tech Cofee

Sinon, de nouvelles infos fusent sur le long métrage Disney : Les Indestructibles 2. En effet, nous avons attendu 15 ans ce second volumes qui lui reprendra …. 1 minutes après la fin du premier opus. Mais surtout, Jack-Jack est beaucoup plus intéressant.

Ensuite, Facebook est en phase de pésenter deux enceintes sous le nom d’Aloha et Fiona. Alors, la première devrait disposer d’un écran tactile de 15 pouces et de la reconnaissance faciale et vocale. Donc, la reconnaissance faciale permettra d’identifier les utilisateurs qui se connectent à Facebook, grâce à un objectif grand-angle.  Aussi l’écran tactile permettrait ainsi d’utiliser les fonctions sociales de Facebook ainsi que les appels vidéos. Puis, la seconde devrait également avoir un écran tactile, mais sera plus traditionnelle avec un haut-parleur intelligent, semblable à Siri.

En ce moment, chez Marvel et DC on prépare l’avenir et des supers productions. Chez Marvel, Woody Harrelson est annpncé Carnage dans le film Venom. Mais aussi, DC lance un projet de film One Shot hors DC Universe. EN effet, ce projet sort des placard et débutera sans doute avec un film sur les origines (a prendre avec des pincettes le mot origine) du Joker. Pressenti pour le rôle l’excellent Joaquin Phoenix, ça promet.

Tech Coffee

Ensuite, Square Enix lance le Manga Final Fantasy Lost Stranger. Mais, là où ce titre fais la différence c’est que c’est le premier ouvrage qui possède son histoire propre, loin d’éventuels jeux.

Aussi, je vous partage une info Dragon Ball Super particulière. En effet, la franchise Dragon Ball Super plus proche que jamais du terme Fan Service depuis l’arc Survie de l’univers nous déçois à 3 épisode de la pause annoncée. Car, nous attendions tous la fin du combat contre Jiren. Mais, on nous sort une nouvelle forme avec juste une nouvelle couleur de cheveux. Donc merci pour l’originalité et vivement la pause. Qu’enfin le manga reprenne de l’avance sur la série et que la TOEI ANIMATION cesse ses bourdes.

Tech Coffee

Si vous avez apprécié ce Tech Coffee, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à votre voisin de bus ou même à vos collègues de machine à café, vous êtes libre !

Il manque une actu ? Laissez un commentaire !

Vous souhaitez faire apparaître votre marque ou produit dans cette rubrique, contactez-nous sans attendre !

Culture Geek à fond, Dragon Ball au centre de tout. Je suis très intéressé par tous types de Fanarts et de contenus amateurs BDs , jeux-vidéos, films etc etc Les jeux de société prennenprennent le pas sur beaucoup de choses, meme les jeux-video que j'aime tant. Geek Footeux, parlez moi Monaco. Sinon la technologie me fascine, je cherche a tout comprendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.