Elite Dangerous : Beyond – Chapter Three se dévoile – Gamescom 2018

La Gamescom 2018 continue de nous abreuver de nouveautés. Le studio Frontier Developments vient de présenter les éléments clés de Elite Dangerous Beyond – Chapter Three. L’extension qui arrivera sur PC, Playstation 4 et Xbox One le 28 août prochain.

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, n’hésitez pas à lire notre test.

Test – Elite Dangerous 2.4, vers l’infini et au-delà

Les nouveautés d’Elite Dangerous présentées à la Gamescom

Elite Dangerous Beyond – Chapter Three offre un nouveau vaisseau, une gamme de nouveaux Guardian Fighters. Mais aussi quelques mystérieux Guardian Beacons cachés aux fins fonds de la galaxie.

Voici le trailer présentant les nouveaux Guardian Fighters

Voici les détails :

  • Alliance Crusader
    Un nouveau membre de la flotte de vaisseaux de l’Alliance ! Le Crusader est à mi-chemin entre le Chieftain et le Challenger. Il possède sa propre baie Fighter.
  • Guardian Fighter
    Conçu à partir des ébauches technologiques de recherche sur les nouveaux gardiens. Il s’agit de combattants rapides, agiles. Ils possèdent une vraie puissance de feu pour les joueurs combattant les envahissants Thargoid. Ils existent dans 3 versions différentes :

    • Le Trident – armé d’un Plasma Charger
    • Le Javelin – armé d’un Shard Launcher
    • Le Lance – armé d’un Gauss ProjectorGamescom
  • Guardian Beacons

Les nouveaux Guardian Beacons cachés dans la galaxie contiennent tous types de secrets à découvrir par les joueurs. Les Guardian Beacons contiennent également de nouveaux plans pour déverrouiller les nouveaux Guardian Fighters de Beyond – Chapter Three.

Mais ce n’est pas tout ! Dans Elite Dangerous Beyond – Chapter Three les joueurs pourront également se lancer dans de nouvelles missions planétaires.Il sera aussi possible de prendre en main une douzaine de nouvelles armes pour leurs vaisseaux et bricoler à Colonia.

Vieux trentenaire bien avancé qui a connu les début de la micro informatique, les vinyls et les walkman auto reverse bass boost. Bref un vieux quoi ! Passionné des nouvelles tech, les ordinosaures, le JV, les mangas, les animés. Un peu de nerd, un peu de nolife, un peu d'otaku = 100% moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.