#IFA2018 – Jabra Elite : Du nouveau dans la gamme d’écouteurs 100% sans-fil

Jabra est une entreprise basée dans la création de solutions d’audio et de communication pour les entreprises et le grand public. Déjà lancé dans les écouteurs 100% sans-fil, Jabra présente 5 nouvelles versions de ses écouteurs maintes fois primés à l’occasion de l’IFA 2018, les Elite 65t et Elite Active 65t.

De nouveaux coloris disponibles pour la gamme présentée à l’IFA 2018

La gamme Elite de Jabra est la 3ème génération d’écouteurs 100% sans-fil, et permet de redéfinir le marché avec ses 4 microphones permettant une qualité sonore supérieure et sa connexion wireless d’une grande stabilité.

Combiné avec une acoustique haut de gamme, ils ont une autonomie de 5h, et jusqu’à 15h grâce à l’étui de recharge. Ils sont bien sûr certifiés IP56 contre la transpiration, l’eau et la poussière et sont aussi fait d’un revêtement spécial pour une tenue et un maintien sécurisé.

Elite 65t Jabra - IFA 2018

Afin de renforcer les possibilités dans sa gamme de produits, Jabra annonce 4 nouveaux coloris. On retrouvera le 65t dans un Beige Doré somptueux, ainsi que dans un Noir Cuivré élégant.

Elite Active 65t Jabra - IFA 2018

Pour le Active 65t, il recevra un nouveau coloris Rouge Cuivré flamboyant, ainsi qu’un Noir Titane superbe.

Vous pourrez retrouver plus d’informations sur la version 65t ici, et sur l’Active 65t ici.

Une édition Amazon pour l’Elite Active 65t de Jabra

De sa couleur Noir Cuivré, elle ne sera disponible que depuis le site d’Amazon. Cette version permettra d’utiliser Alexa on the go, donnant donc accès aux services Amazon Music, Audible et Prime Video en un appui de bouton. Son achat donne aussi accès à un abonnement de 3 mois offerts au service Amazon Music Unlimited.

Ils auront bien sûr accès à Alexa, pouvant contrôler musique, radio, consulter la météo, ainsi que de passer des commandes.

Elite Active 65t Jabra - IFA 2018

Les Elite Active 65t sont classés en 3ème place sur le marché des écouteurs true wireless aux USA et en Europe. Avec l’application Jabra Sound+, le son pourra être ajusté pour correspondre à la préférences d’écoute de son utilisateur.

Comme le l’Elite 65t, il dispose de 5h d’autonomie, 15h avec étui, d’une norme IP56, une stabilité de connexion sans-fil infaillible, mais intègre aussi un capteur de mouvements pour évaluer les performances après l’effort.

promo
Jabra Elite 65t Écouteurs Bluetooth 5.0 True Wireless avec le service vocal Amazon Alexa intégré - Cuivre
122 Commentaires
Jabra Elite 65t Écouteurs Bluetooth 5.0 True Wireless avec le service vocal Amazon Alexa intégré - Cuivre
  • N'oubliez pas de mettre à jour votre micrologiciel dans l'application Jabra Sound + pour bénéficier de la meilleure qualité sonore
  • Auto pause technology means you never miss a word when you remove one of the earbuds

Rédacteur (Spécialiste Gaming) - Etudiant de 21 ans en 4ème année d'Informatique. Passionné par les jeux vidéo, la technologie et l'univers geek, mon but est de vous partager ces passions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.