Comment envoyer des SMS sur PC depuis Android Messages ?

Envoyer un message sur son ordinateur et les recevoir directement, grâce à son forfait sur smartphone Android. C’était le rêve de millions d’utilisateurs, là où Apple proposait une solution depuis des années. Depuis le temps que nous cherchions une solution simple et efficace… Cette réponse nous provient de chez Google en personne ! Son nom : Android Messages.

Comment utiliser Android Messages ?

Le nom n’est pas récent, puisque l’annonce de ce projet date de février. Mais les choses s’accélèrent et la page est dorénavant en ligne ! Android Messages permet d’envoyer et de recevoir des SMS sur son ordinateur et sans délai, ni limites. L’utilisation est très simple, grâce à un QR Code à flasher sur l’application Android Messages sur smartphone. Une fois que cela est fait, la connexion sera effectuée sur PC. Maintenant, vous pouvez envoyer des messages.

A vous de jouer ! Rendez-vous sur le site Android Messages pour vous connecter.

Rédacteur en chef - 22 ans et diplômé en marketing, management et communication. La technologie est une passion, le marketing est mon métier. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.