Fall of Light : Darkest Edition – Les dates sur consoles confirmées !

L’éditeur indépendant “Digerati” en charge du développement du jeu “Fall of Light : Darkest Edition” a annoncé la date de sortie du jeu sur console. On compte donc parmi celles-ci la Nintendo Switch, la Xbox One ainsi que la PS4.

Fall of Light

Fall of light est un jeu narratif. Vous êtes dans un monde consumé par l’obscurité et vous nommez “Nyx”. Vous décidez de vous embarquer dans un long et périlleux voyage avec votre fille dans le but d’atteindre le dernier endroit présent sur Terre qui présente encore quelques rayons de soleil.

Une nouvelle édition améliorer sort donc sur console, celle-ci porte le nom Fall of Light : Darkest Edition. Vous retrouverez donc dans un contenu original de nouveaux donjons, de nouveaux ennemis, piège et armes.

Dates de sorties

Les dates de sortie du jeu sont différentes en fonction des consoles. La première console a avoir hérité du jeu est la Xbox One le 14 août dernier. La PS4 suit de très près avec une sortie annoncée le 22 août sur PS4. Le lendemain, les joueurs de Nintendo Switch pourront également en profiter.

Retrouvez notre rubrique jeux-vidéo ici

Rédacteur (Spécialiste Hardware) - Jeune rédacteur, je vous partage mon expérience et mes avis à travers différents articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.