[Feed The Party] Votre nouvelle série délire sur Feed The Beast – Episode 1 – Le commencement

Vous connaissez tous Minecraft ? Oui ? Continuez de lire. Non ? Bah euh… Continuez de lire aussi.

Mais Minecraft peut être limité pour certains, voir ennuyant car pas assez diversifié. Pour palier à ce soucis, il y a les Mod (sorte de plugins qui ajoutent des fonctions au jeu) ou il y a désormais Feed The Beast. Il s’agit d’un Mod Pack (beaucoup beaucoup de Mod qui marchent tous ensemble) muni d’un launcher. Vous pourrez donc encore jouer à la version « classique » de Minecraft en parallèle.

Capture d’écran 2013-01-20 à 01.59.35

Enfin bref, ce Mod pack est tellement génial que l’on a décidé (Lyoko17220 et moi même) de vous proposer une aventure suivie dessus. Bien sûr, on vous passe les moments ennuyants de développement et on va directement à l’essentiel.

Voici donc le premier épisode (le deuxième est en cours de montage et sera proposé très prochainement) :

http://www.youtube.com/watch?v=fEMZfomLEuY

Vidéo disponible sur YouTube.

Si vous avez des suggestions concernant la série, n’hésitez pas que l’on puisse l’améliorer !

Jeune Geek de 22 ans, étudiant à Tsinghua University à Pékin en Chine, fan des nouvelles technologies. Je veux vous proposer un contenu innovant à travers mon point de vue. Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants et marrants, je vous testerai la plupart. Je m'occupe du site, de le faire évoluer, de l'équipe mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement pour découvrir toujours plus de choses et gens cools ! Et maintenant, je vais vous faire vivre ça depuis un point de vue Chinois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *