Fishing Sim World : La France à l’honneur avec la dernière mise à jour

Nous vous avions présenté le jeu Fishing Sim World sur Xbox One, il y a quelques mois. Vous pouvez pourrez retrouver notre test ci-dessous. Avec la dernière mise à jour, notre beau pays est dorénavant dignement représenté dans le jeu.

Test – Fishing Sim World, l’expérience de pêche la plus réaliste

Fishing Sim World au pays du fromage

La France fait donc son apparition dans cette simulation de pêche, bien connue des amateurs. Dovetail Games vient de mettre en ligne une mise à jour pour son jeu sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Après avoir mis à disposition des joueurs plusieurs sites de pêche d’exception à travers le monde. Fishing Sim World débarque en France dans l’un des plus beau lac de notre pays, le Lac Gigantica de Saint-Christophe-Dodinicourt.
Dovetail Games
Les passionnés de pêche connaissent très bien ce site, il est connu pour être l’un des plus gros viviers de carpes. Au sein de la campagne Auboise, ce lac fait plus de 10 hectares. Le pêcheur qui est en vous sera séduit. Il y a 50 poissons trophées a découvrir. Les poissons pouvant peser jusqu’à 27 kilos. Une multitude de brochets et près de 900 carpes vous attendent. Bref, vous ne risquez pas de vous ennuyer.

Pour information, ceux qui ne possèdent pas encore le jeu. Il est disponible à partir de 19,99€ sur Amazon. La mise à jour est elle disponible pour environ 10€ sur les plateformes Steam, Xbox Live ou PS Store.

Vous pouvez découvrir ci-dessous, le trailer de la mise à jour.

[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=BIzN8VQtJds[/embedyt]
Fishing Sim World | Xbox One - Code jeu à télécharger
  • Fishing Sim World est un simulateur très réaliste qui vous fera voyager pour vivre des expériences de pêche sans précédent.
  • Ressentez l'adrénaline monter lorsque vous attraperez de monstrueux bars, brochets ou carpes !

Rédacteur (Spécialiste Montre Connectée) - Vieux trentenaire bien avancé qui a connu les début de la micro informatique, les vinyles et les walkman auto reverse Bass Boost. Passionné des nouvelles tech, les ordinosaures, le JV, les mangas, les animés. Un peu de nerd, un peu de nolife, un peu d'otaku = 100% moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *