Buzz&Clair – Fortnite Creative arrive bientôt pour plus de créativité et de challenge

Epic Games vient d’annoncer une nouvelle façon de jouer à Fortnite avec l’arrivée de Fortnite Creative Mode (ou le mode créatif).

Le mode créatif pour quoi faire

Ainsi, dès le 6 décembre 2018, en parallèle de la saison 7, les joueurs de Fornite pourront concevoir leurs parties. Tout ceci dans le but de donner encore plus de possibilités de s’amuser, mais aussi d’exprimer sa créativité. De nouvelles façons d’aborder le jeu ou tout simplement le fait de créer le Fornite de ses idées ou de ses rêves. Par exemple, l’envie de créer une course sur un niveau vous titille, qu’à cela ne tienne, créez cela et le tout sera sauvegardé sur votre île privée.

Ceci n’est qu’un commencement

Car les possesseurs du Battle Pass (ou passe de combat) de la Saison 7 auront accès à leur île privée durant la première semaine de la Saison 7. Grâce à cela et durant toute cette semaine d’accès anticipé, ils peuvent inviter leurs amis à jouer sur leur île.
Ensuite, toutes les joueuses et tous les joueurs auront accès à une île privée gratuitement.

Et ensuite

Si le mode Créatif de Fortnite est encore jeune et dans ses débuts, bien d’autres choses vont être ajoutées. Et il y aura de nouvelles fonctions, ainsi que des améliorations au cours des prochaines mises à jour. Tout comme Battle Royale et Sauver le monde,

Enfin, si vous voulez en savoir un peu plus, deux tutoriels en français sont disponibles :

Le tutoriel par Le Royaliste

Le tutoriel de Solary Yoshi

Rédacteur (Spécialiste Jeux-Vidéo) - Jeune quarantenaire, j’ai vécu les débuts du jeu vidéo des années 70, le Super 8 et les disquettes 5’1/4. Bref un jeune geek avant l’heure, mais comme les autres compères du Café du Geek, je suis passionné des nouvelles technologies, de livres et de BD, ainsi que de demoscene. Mais comme disait K. Dick, la réalité n’est qu’un point de vue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.