L’arrivée de Fortnite sur smartphone est imminente ! – #BuzzetClair

Véritable révélation avec son concurrent PUBG, Fortnite a révolutionné le style Battle Royal. Proposé en free-to-play sur PS4, Xbone One et PC, le jeu va arriver sur iOS et Android. Cerise sur le gâteau, le jeu sera crossplay. Ainsi les joueurs de multiples plateformes pourront s’affronter. La bêta-test d’iOS verra bientôt le jour. Le jeu sera alors similaire à ce qui se fait déjà sur Mac, PC, Xbox One et PS4.

Fortnite

Malheureusement, les joueurs de Fortnite sur PS4 ne rencontreront pas ceux de la Xbox One. Et Vice-Versa. Cela est dû à la volonté de Sony de ne pas croiser Microsoft. Malgré ce bémol, les joueurs de ces consoles pourront rencontrer des joueurs PC, Mac et smartphone. C’est la volonté d’Epic Games que de proposer un gameplay et des graphismes uniques pour toutes les plateformes.

Fortnite

Les inscriptions pour la bêta ouvre aujourd’hui. Mais n’allez pas vous inscrire si votre téléphone ou tablette tourne sous Android car ce sont seulement les inscriptions pour la bêta d’iOS qui ouvre aujourd’hui. Celles pour Android devraient arriver dans les mois à venir. Il va falloir s’armer de patience avant de voir ce projet aboutir mais après la sortie de PUBG mobile sur les stores Chinois, Fortnite entend bien devancer son concurrent avec ses applis crossplay.

Fortnite

Rédacteur (Spécialiste PC/Tablette) - 21 ans et actuellement en Master d'histoire. Fan de manga et surtout un véritable Gamer PC. AppleAddict pur et dur et curieux de tout ce qui est attrait à la Tech ! Coté musique, l'Hard Rock et le Métal sont les seule musiques qui vaillent la peine d'être écoutée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.