Free corrige sa stratégie, 3 nouvelles Xbox et Samsung en retard #TechCoffee

Vous lisez votre #TechCoffee, un condensé de l’actualité geek publié chaque matin. Idéal pour rester au courant de toutes les dernières nouveautés. Au programme: Free, Windows, Microsoft Xbox, réseaux sociaux et Samsung.

Free, à l’écoute de ses clients

Suite à de nombreux mécontentements de ses clients, Free a finalement décidé de revoir sa politique en termes de faire de mise en service et de migration de sa nouvelle Freebox Delta. Le groupe a aussi réajusté son offre Netflix et de l’élargir aux autres box. Venez découvrir en détail les changements stratégiques de Free dans notre article.

Free fait son mea-culpa

Tester avant de contaminer

Le célèbre système d’exploitation, Windows 10 prévoit pour 2019 une fonctionnalité qui va intéresser un grand nombre de personnes. Du nom de Windows Sandbox, celle-ci a pour vocation de créer une machine virtuelle temporaire vous permettant de tester les logiciels/fichiers douteux que vous aurez trouvé sur la toile. Plus d’informations sur la fonctionnalité en article !

Windows Sandbox : testez vos fichiers douteux

2020, l’année Microsoft Xbox

Microsoft prévoirait de sortir deux Xbox pour sa nouvelle génération de console durant l’année 2020. La Xbox Scarlett Lockhart serait le modèle entré de gamme, et la Scarlett Anaconda, modèle pro (plus détails sur les spécificités connues de la Scarlett ici) de cette nouvelle génération. La petite troisième Xbox verrait le jour en 2019 et serait l’équivalent de la Xbox One S mais sans lecteur BluRay.

Nos occupations lorsque les réseaux sociaux bug

Les crashs ou problèmes sur les sites internet sont toujours arrivés et continueront. Cependant, il est assez étonnant de voir que certains gros sites tels que Twitter ou YouTube, arrivent encore aujourd’hui à rencontrer des problèmes, allant jusqu’à l’inutilisation du service. Venez découvrir les occupations de chacun lors des disparations de vos réseaux sociaux favoris.

Que faisons-nous quand les réseaux sociaux plantent ?

Samsung à la dérive

Le géant n’est pas en perdition ne vous inquiétez pas ! Cependant, celui-ci n’admet aujourd’hui pas son échec et continue à persister sur un point où son retard est quasiment irrattrapable. Si je vous dis Bixby, ça vous dit quelque chose ? Cet assistant vocal, crée par Samsung est aujourd’hui l’un des moins adapté au marché et développé (seulement deux langues disponibles par exemple). Venez découvrir le gros point noir de cet assistant et le retard de Samsung dans ce domaine.

Samsung s’est tiré une balle dans le pied

Les News d’hier 👉 Disney contre Netfilx, Xiaomi vous surveille et lire sur Nintendo Switch

Rendez-vous demain pour un nouveau #TechCoffee ! Vous pouvez nous suivre sur nos réseaux sociaux pour ne manquer aucun article. Twitter et Instagram.

N’hésitez pas à laisser des commentaires sous les articles. Et si vous souhaitez faire apparaître votre marque ou produit dans cette rubrique, contactez-nous sans attendre.

Rédacteur (Spécialiste JV) - Scotti, 23 ans, passionné de jeux vidéo indépendants et de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.