Gagnez un Bitcoin (~10 000$) en finissant un jeu vidéo !

Le monde du jeu vidéo est de plus en plus populaire, le cours du Bitcoin ne cesse de grimper. Que fallait-il de plus pour appâter des joueurs du monde entier ? Un Bitcoin pour vous récompenser d’avoir fini le jeu. Gem Rose Accent l’a fait.

Bitcoin

GRA n’est nul autre que l’éditeur qui se cache derrière MonteCrypto The Bitcoin Enigma, jeu qui paraitra le 20 février. Le but du jeu est simple, il vous faudra résoudre les 24 énigmes pour pouvoir prétendre au précieux. Le soucis, c’est que seul la première ou le premier joueur ayant réussi les énigmes remportera le Bitcoin. À près de 10 000$ le Bitcoin, le challenge se tente. Surtout que le jeu sera vendu à 1,99€ pour son lancement sur Steam.

Bitcoin

Pour une telle récompense, on imagine que les énigmes seront plus que difficille et nécessiteront toute votre matière grise. Très discrète sur son identité, Gem Rose Accent se dévoilera lorsque le vainqueur sera annoncé.

Bitcoin

Pour une telle récompense, on imagine la déferlante d’achat lors de sa parution. Mais qu’en sera-t-il de l’intérêt du jeu une fois que la récompense aura été délivré? MonteCrypto The Bitcoin Enigma est-il un jeu éphémère ou ses développeurs et éditeurs arriveront-ils à le rendre attractif par la suite?

Rédacteur (Spécialiste PC/Tablette) - 21 ans et actuellement en Master d'histoire. Fan de manga et surtout un véritable Gamer PC. AppleAddict pur et dur et curieux de tout ce qui est attrait à la Tech ! Coté musique, l'Hard Rock et le Métal sont les seule musiques qui vaillent la peine d'être écoutée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.