Concours

Gagnez une licence du très célèbre DoodleJump !

Promo Pre-Black Friday Roborock S5 Max

Vous connaissez tous DoodleJump, un jeu incroyablement addictif, le but étant de faire le plus grand score en sautant de plate-forme en plate-forme. Il vous faudra éviter de nombreux pièges et récolter des bonus.

DoodleJump, est classé dans le top 10 de l’AppStore depuis un moment, et très régulièrement sur le podium, mais il est payant. Ce qui empêche certains d’entre vous de pouvoir l’obtenir.

Vous pouvez acheter DoodleJump pour 0,79€ sur l’AppStore.

Publicité

Que nenni, chez LeCafeduGeek, on vous propose de l’obtenir gratuitement, ou plutôt de le gagner. Comment faire ? C’est très simple.

Partagez ce tweet sur Twitter : 

[quote]Sur le site Le Cafe du Geek, on peut gagner une licence de DoodleJump ! Follow @lecafedugeek & RT. Plus d’info : https://bit.ly/yrHZw9[/quote]

Et Suivez nous.

Ou alors, partagez ce message sur Facebook :

[quote]Sur le site Le Cafe du Geek, on peut gagner une licence du très célèbre et addictif jeu DoodleJump ! Likez nous (http://on.fb.me/AtEA5v). Plus d’info : https://bit.ly/yrHZw9[/quote]

Et Aimez nous.

Une fois cette petite tache effectuée, postez un commentaire sur cette article, en mettant :

  • Pour twitter :

Le lien de votre tweet : Cliquez sur votre tweet, faites détails, votre navigateur vous ouvrira une fenêtre, copiez le lien, et collez le dans le commentaire.

  • Pour FaceBook :

Le lien de votre profil. Ou votre nom.

Publicité

Vous pouvez participer en tout, deux fois maximum (deux commentaire maximum donc), avec Twitter, Facebook. Mais vous pouvez partager cet article, et le concours autant de fois que vous voulez.
Le concours se finira le Dimanche 12 février 2012.
Le tirage au sort aura lieu Dimanche, le gagnant sera contacté par mail (mettez donc un mail valide).

Publicité
Tags

Léo

Geek depuis toujours, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Journaliste et reporter pour Le Café Du Geek, Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants. Je m’occupe de faire évoluer le site, de gérer l’équipe de rédacteurs mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement INTERNATIONAUX pour découvrir toujours plus de choses ! J'adore également rencontrer et juger des startups, vous retrouverez souvent ce genre de contenu avec moi !

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page