Gagnez vos jeux facilement avec LotteryGamers.fr

Aujourd’hui, on retrouve tout un tas de sites permettant de gagner différents produits (jeux vidéo, produits high-tech, etc.). Et dans cette jungle, on retrouve LotteryGamers.fr, avec un concept simple : offrir gratuitement des jeux vidéo en participant à des loteries. Et nous allons vous expliquer comment faire pour utiliser LotteryGamers.fr. Les loteries durent environ 2 semaines (la fin d’une loterie est souvent annoncée sur Twitter).
lotterygamersban
Le fonctionnement du site est simple : il suffit de cumuler des crédits pour participer aux différentes loteries. Plus vous miserez de crédit, plus vous aurez de chances de gagner.
Dans un premier temps, il faut bien évidemment s’inscrire. On vous demandera juste un pseudo, un mail et un mot de passe, 30 secondes suffisent. Lors de l’inscription, vous gagnez votre 1er crédit. À chaque connexion, vous gagnerez un crédit par jour.
Inscription
Une fois connecté, vous arrivez sur une page vous listant toutes les manières d’obtenir des crédits. Certains sont gratuits et d’autres payants. Commençons par les gratuits :
FastClick : ce programme vous permet de remporter 0,50 crédit. Pour ce faire, on clique sur « Utiliser mon FastClick du jour » puis cliquez sur « Passer » lorsque l’on est sur les pubs Yooclick. FastClick ne peut être effectué qu’une fois par jour !
Fastclick1
AdsClick : ce programme permet de remporter 0,30 crédit en cliquant simplement sur les publicités et en attendant 20 secondes pour qu’elle soit validée (et parfois cliquer sur 3 liens du site). On peut cliquer 5 fois par jour sur les pubs !
 Adsclick1 Adsclick2
PopClick : ce programme permet de remporter 0,10 crédit en cliquant sur des liens. Comme AdsClick, on peut cliquer 5 fois par jour !
popclick
OfferWall : il suffit ici de réaliser des actions (répondre à des sondages, s’inscrire sur un site, etc.) pour gagner des crédits.
offerwall
Espace tombola : comme son nom l’indique, il s’agit d’une tombola. Il suffit de miser de 1 à 10 crédits et vous avez une chance sur 2 de remporter le double de la mise. Vous pouvez jouer autant de fois que vous le souhaitez !
tombola
Le parrainage : chaque membre possède un lien de parrainage qui lui permet de gagner 2,5 crédits pour chaque filleul inscrit (le filleul gagne, lui, 2 crédits).
parrainage
Rien qu’en utilisant les moyens gratuits, on peut gagner par jour 3,5 crédits en quelques minutes !
Pour les moyens payants, il y en a trois :
  • Starpass : ce moyen de paiement vous permet d’obtenir 20 crédits en appelant ou en envoyant un sms vers un numéro surtaxé.
  • Paypal : en envoyant 1€ via Paypal, on peut obtenir 20 crédits ou 1 jeton.
  • La roue de la fortune : Grâce au jeton acheté via Paypal, vous pouvez jouer à la Roue de la Fortune. Le jeu est 100% gagnant. Les pourcentages de chances sont les suivants

– 20 crédits (20%)
– 40 crédits (15%)
– 60 crédits (10%)
– 1 jeu au hasard (35%)
– 2 jetons (10%)
– Le lot du moment (10%)

Le lot du moment est indiqué sur la page du jeu de la roue de la fortune.
On a fait le tour de tous les moyens de gagner des crédits. Maintenant que vous avez accumulé des crédits, vous allez pouvoir les dépenser dans les différentes loteries disponibles. La liste des jeux se trouve dans la partie loterie. Si aucune plateforme n’est indiquée à côté du nom du jeu, c’est que vous aurez le choix si vous gagnez. Des loteries Premium sont disponibles, avec plus de chances de gagner, mais on ne joue qu’avec des jetons (achat via Paypal).
À chaque mise, il sera précisé le pourcentage de chance de gagner la loterie !
L’idée de LotteryGamers.fr est très bonne. On cumule rapidement des crédits qui permettent de participer. Un peu de persévérance et à vous les jeux de votre choix !
Et vous que pensez-vous de LotteryGamers.fr ? Vous avez déjà gagné ?

Rédacteur et testeur occasionnel. 27 ans, responsable d'un magasin Apple Premium Reseller. Fan de la marque Apple, et des nouvelles technologies en général. Retrouvez moi sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.