Les annonces Gamescom et le nouveau Pocophone #TechCoffee

Vous lisez votre #TechCoffee, un condensé de l’actualité geek publié chaque matin. Idéal pour rester au courant de toutes les dernières nouveautés.

Avant de commencer, nous souhaitons mettre en avant le Tipeee du Café du Geek, destiné à soutenir la création de contenus. Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans cet article-ci :

Notre Tipeee : Un projet global d’accompagnement de jeunes talents

Bonne lecture et bon début de semaine sur le Café du Geek !

Pocophone : L’annonce qui fait l’effet d’une bombe

Poco est une filiale du constructeur qui a pour but de concurrencer les places de marché occupées par Oneplus et Honor. Elle vient s’attaquer aux smartphones haut de gamme à bas prix.

Pocophone : L’annonce qui fait l’effet d’une bombe

 

Windows 10 – Synchronisez votre téléphone avec Your Phone

L’application Your Phone est désormais disponible pour tous les utilisateurs de Windows 10. Celle-ci est directement téléchargeable depuis le Microsoft Store si vous avez effectué les mises à jour d’avril.

Windows 10 – Synchronisez votre téléphone avec Your Phone

World War Z, on en sait plus sur le gameplay

Le nouveau trailer sorti aujourd’hui montre le gameplay World War Z qui exploite la puissance du moteur Swarm Engine™ de Saber.

World War Z, on en sait plus sur le gameplay

The Messengers, le jeu qui oscille entre 8 et 16 bits

Dans The Messengers, un guerrier ninja anonyme s’aventure dans un monde maléfique. Mais si cela n’était pas déjà suffisamment effrayant : il faut en plus délivrer un parchemin indispensable à la survie de son clan.

The Messengers, le jeu qui oscille entre 8 et 16 bits

 

Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau #TechCoffe ! Vous pouvez nous suivre sur nos réseaux sociaux pour ne manquer aucun article. Twitter et Instagram.

N’hésitez pas à laisser des commentaires sous les articles. Et si vous souhaitez faire apparaître votre marque ou produit dans cette rubrique, contactez-nous sans attendre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.