Google change de Doodle pour célébrer la journée de la Terre

Vous le savez, sur sa page de recherche, google change régulièrement de logo appelé également Doodle. Et aujourd’hui, il célèbre la journée de la terre.

Un peu d’histoire tout de même, la première journée de la terre fut le 22 avril 1970 aux Etats Unis, aujourd’hui c’est l’évènement environnemental le plus populaire et important au monde. Elle est célébré par plus de 500 millions d’humains dans 184 pays.

Google, comme toujours nous divertit en soutenant une cause, ici une cause très importante dans le monde actuel.

 



Léo
Jeune Geek de 22 ans, étudiant à Tsinghua University à Beijing en Chine, fan des nouvelles technologies. Je veux vous proposer un contenu innovant à travers mon point de vue. Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants et marrants, je vous testerai la plupart. Je m'occupe du site, de le faire évoluer, de l'équipe mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement pour découvrir toujours plus de choses et gens cools ! Et maintenant, je vais vous faire vivre ça depuis un point de vue Chinois !
1 Comment
  • Mai 9,2012 at 2012-05-09T09:34:43+00:000000004331201205

    C’est bien de voir que Google « s’engage » pour ce genre de causes écologiques (c’est peut-être pour compenser le réchauffement de la planète causé par leurs serveurs :p ). En tout cas, leurs doodle sont souvent pas mal du tout.

Leave a Comment