Google Maps va bientôt afficher la position des radars !

L’information n’est que rumeur, mais il se pourrait bien que Google franchise le pas dans sa prochaine mise à jour. En effet, Google Maps est utilisé par de nombreux utilisateurs, mais Waze reste la meilleure solution actuelle pour les automobilistes. Pour s’emparer du marché avec son application native, Google compte bien mettre en place le point fort de son concurrent.

Google Maps vs Waze

Depuis 2012, une loi interdit l’indication des radars sur les GPS et système de navigation. Mais la loi a vite été contournée en indiquant des “zones” de surveillance. Ainsi, Waze a pu profiter de cette situation pour s’imposer sur le marché français et indiquer les zones des radars fixes ou mobiles. Selon nos confrères Android Police, Google serait sur le point de proposer une mise à jour pour intégrer cette fonction. Mais ce ne sera pas la seule, puisque Google Maps indiquera les accidents et la communauté pourra venir en aide en signalant également les dangers.

Alors, prêt à changer pour Google Maps ? 

View Results

Loading ... Loading ...

Rédacteur en chef - 22 ans et diplômé en marketing, management et communication. La technologie est une passion, le marketing est mon métier. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

2 Pings & Trackbacks

  1. Pingback: Un futur iPhone surpuissant et TOUS les smartphones Android hackées - TechCoffee | LCDG

  2. Pingback: Nouveaux MacBook Pro et des radars à smartphone #TechCoffee | LCDG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.