Buzz et ClairJeux vidéo

Hitman 3 en exclu sur Epic Games Store

Publicité

Epic Games et IO Interactive viennent d’annoncer que le jeu HITMAN 3 sera lancé en exclusivité sur l’Epic Games Store lors de sa sortie en janvier 2021. Mais ce n’est pas tout du 27 août au 3 septembre, le jeu HITMAN sorti en 2016, sera entièrement gratuit. Les joueurs pourront le télécharger et le conserver dans leur bibliothèque.

Hitman 3 la fin de la série ?

Ce futur épisode sera la fin de la trilogie World of Assassination. Cette dernière emmenait les joueurs à travers le monde dans de vastes niveaux ouverts. L’agent 47 devait y réaliser les contrats les plus importants de sa carrière.
En attendant la sortie du jeu, IO Interactive vient de dévoiler l’un de ces lieux. Dartmoor, le manoir anglais de Thornbridge dans un tout nouveau trailer. Vous pouvez découvrir ci-dessous :

Hakan Abrak le PDG de IO Interactive a déclaré :
« L’auto-publication de HITMAN 3 est un grand pas pour IO Interactive dans la réalisation de nos objectifs très ambitieux en tant que studio indépendant.
Ce partenariat avec Epic nous a donné la liberté de créer le jeu exactement comme nous l’avions imaginé, pour nos fans et pour notre communauté sans compromis.

Pour nos fans de longue date qui nous ont soutenus dans le voyage de World of Assassination. Toute leur progression sera prise en charge dans HITMAN 3 sur Epic Games Store.« 

Les joueurs peuvent dès maintenant ajouter le jeu HITMAN 3 dans leur wishlist sur la page du jeu sur l’Epic Games Store.

Publicité
Publicité
Tags
Agent 47 epic games store hitman 3 video game

Michael

Responsable Pôle JV - Vieux trentenaire bien avancé qui a connu les début de la micro informatique, les vinyles et les walkman auto reverse Bass Boost. Passionné des nouvelles tech, les ordinosaures, le JV, les mangas, les animés. Un peu de nerd, un peu de nolife, un peu d'otaku = 100% moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page