News – Huawei promet une recharge à 50% en 5 minutes #buzzetclair

Nos téléphones sont de plus en plus performants, malheureusement il y a bien un domaine ou cela ne progresse pas beaucoup c’est les batteries. Huawei n’a certes pas encore la solution miracle pour l’autonomie. Toutefois, la société chinoise propose une excellente alternative. La recharge ultra rapide !

Huawei annonce une recharge 10 fois plus rapide

Cette nouvelle technologie offre la possibilité de recharger une batterie  à 48% en seulement 5 minutes. Avec le prochain MWC 2018 de Barcelone, il est fort probable que l’innovation soit présentée plus en détails lors de l’événement. Le futur Huawei P20 devrait d’ailleurs être l’un des fers de lance de cette nouveauté. Mais à l’heure actuelle aucune confirmation du sujet à propos du prochain flagship de la marque.

La première apparition de cette révolution s’est déroulée sur la chaine Youtube officielle de Huawei appelée le Huawei Watt Lab. En étudiant la vidéo, on peut comprendre comment le processus de charge est effectué. Il semblerait que le concept repose sur la division de la batterie en différents blocs. Cela permettrait de recharger chaque unité individuellement. Par contre ce sera à confirmer, mais il semblerait que la recharge ne puisse être fait que sur des batteries amovibles.

Vivement le MWC 2018 que l’on en sache plus sur cette surprenante innovation. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé. En attendant vous pouvez voir la vidéo ci-dessous.

Vieux trentenaire bien avancé qui a connu les début de la micro informatique, les vinyls et les walkman auto reverse bass boost. Bref un vieux quoi ! Passionné des nouvelles tech, les ordinosaures, le JV, les mangas, les animés. Un peu de nerd, un peu de nolife, un peu d'otaku = 100% moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.