Hungry Shark World – Dévorez le monde à pleines dents

Alors, c’est la période estivale et l’idée de découvrir la vie d’un requin vous  fascine, Hungry Shark World est le jeu pour cela. En Full HD et jouable sur console, c’est le dernier opus de la licence Hungry Shark par Ubisoft.

Des missions à foison

Tout d’abord, la vie d’un requin est dans l’affrontement, contre des humains, des machines ou d’autres animaux. Tout cela en explorant des îles tropicales, des temples engloutis, des villes ou encore des icebergs. Ainsi, c’est dans ces environnements labyrinthiques et vastes que des ennemis se présenteront. Ensuite, des Boss seront au rendez-vous pour des défis de tailles. Enfin, ce n’est pas moins de 250 missions mettant à l’épreuve notre requin pour une belle durée de vie. Alors, jetons-nous à l’eau !

Hungry Shark World-Avec un requin en chasse

Le jeu est disponible sur PS4, Xbox One et Switch depuis le 17 juillet 2018 au prix de 9,99 € !

Ayant atteint la jeune quarantaine, j’ai vécu les débuts du jeu vidéo des années 70, le Super 8 et les disquettes 5’1/4. Bref un jeune geek avant l’heure, mais comme les autres compères du Café du Geek, je suis passionné des nouvelles technologies, de retrogaming et de jeux vidéo, de livres et de bd, ainsi que de demoscene. Mais comme disait K. Dick, la réalité n’est qu’un point de vue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.