IFA 2018 – Honor dévoile son nouveau smartphone le Magic 2

Les annonces de l’IFA 2018 continuent de nous surprendre. George Zhao, le président de Honor vient de présenter le tout nouveau smartphone phare de la marque. Il s’agit du Honor Magic 2. Le Honor Magic 2 va devenir un des nouveaux flagship de la marque. Il va permettre à la marque de se rapprocher de son objectif qui est de s’imposer parmi les 5 meilleurs fabricants de smartphones du monde d’ici trois ans

Magic 2

Magic 2, puissance et IA sont au menu

S’appuyant sur les excellentes bases du premier Honor Magic, ce nouveau modèle bénéficie des dernières avancées de la marque. L’une des principales est Magic Slide : elle permet de profiter de l’écran en pleine largeur et d’activer l’intelligence artificielle du smartphone. Même si nous n’avons pas tous les éléments liés à cette IA. Le Magic 2 est prévu pour offrir la meilleure expérience utilisateur possible.

Le téléphone promet également un grand écran sans encoche. Honor a souhaité se démarquer par rapport à la mode actuelle. Par contre, le smartphone sera équipé d’une caméra coulissante comme sur l’Oppo Find X. Ce dispositif permet de gagner de la place supplémentaire sur la face avant.

Dernier point très intéressant de ce modèle, le Magic 2 est le premier smartphone de la marque qui possède le processeur Kirin 980. Cette puce haut de gamme de Huawei est l’une de plus puissante du marché.

magic 2

Rédacteur (Spécialiste Montre Connectée) - Vieux trentenaire bien avancé qui a connu les début de la micro informatique, les vinyles et les walkman auto reverse Bass Boost. Passionné des nouvelles tech, les ordinosaures, le JV, les mangas, les animés. Un peu de nerd, un peu de nolife, un peu d'otaku = 100% moi

One Ping

  1. Pingback: IFA 2018 - Honor débarque sur le marché du jeu vidéo avec le Honor Play !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.