#IFA 2018 – SKAGEN dévoile la Falster 2, sa nouvelle montre connectée

L’IFA 2018 est propice à de multiples annonces sur différent sujet. La marque lifestyle Texane Skagen vient de présenter sa nouvelle gamme de montres connectées : la Falster 2. Ces nouveaux modèles sont toujours dotés d’un design minimaliste qui fait le succès de la marque.

Falster 2, fonctionnalités et look épuré

Le design ne bouleversera pas les habitués. Les mises à jour ont été discrètes. L’ajout de deux boutons pour l’utilisation permettra aux utilisateurs de profiter de fonctionnalités plus personnalisées et d’un accès rapide à leurs applications favorites. La Falster 2 est étanche. Les utilisateurs peuvent donc se baigner ou prendre une douche sans risquer d’endommager leur montre.

Falster 2

Mais les principales évolutions de la Falster 2 sont ses capacités techniques. Maintenant, il est possible de suivre son rythme cardiaque. La couche logicielle étant Wear OS. Le modèle s’intègre parfaitement à Google Fit. Les amateurs de bien être pourront suivre au mieux leur santé.Et obtenir des informations pendant lors de leurs différents types d’entraînements.
Autre fonctionnalité, le GPS intégré. La montre sera totalement autonome, elle localisera automatiquement son emplacement et suivra la distance parcourue lors de leurs séances sportives.
Dernière nouveauté, la Falster 2 intègre la technologie NFC. Ainsi les utilisateurs pourront payer sans contact via Google Pay.

Falster 2

 

Bien entendu, les fonctionnalités de la Falster originale sont toujours présentes :

  • Cadrans pratiques pour un accès rapide à vos fonctionnalités favorites
  • Affichage des notifications du smartphone
  • Suivi d’activité
  • Cadrans personnalisables
  • Commande vocale, avec la technologie Google Assistant
  • Etc.

La Skagen Falster 2 sera disponible dès le 12 septembre et son prix variera de 229€ à 329€ selon modèle.

Vieux trentenaire bien avancé qui a connu les début de la micro informatique, les vinyls et les walkman auto reverse bass boost. Bref un vieux quoi ! Passionné des nouvelles tech, les ordinosaures, le JV, les mangas, les animés. Un peu de nerd, un peu de nolife, un peu d'otaku = 100% moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.