Actu

#IFA2019 – Huawei s’attaque aux AirPods avec les FreeBuds 3 !

Publicité

Après plus de deux ans de dominance d’Apple sur le marché des écouteurs sans-fil, un constructeur s’attaque enfin au marché des AirPods. Huawei a ainsi dévoilé les FreeBuds 3, des écouteurs au design très ressemblant aux AirPods mais avec plus de fonctionnalités.

Huawei FreeBuds 3
Credit PhotoEl Android Libre

Les FreeBuds 3 sont les AirPods de vos rêves

Huawei a bien compris que pour gagner sur le marché des écouteurs sans-fil, il faut offrir ce que les AirPods n’offrent pas à l’heure actuelle. Première prouesse de la part du constructeur, proposer de la réduction de bruit active dans ces écouteurs. Celle-ci permet ainsi réduire les bruits ambiants à hauteur de 15db maximum.

Huawei FreeBuds 3 - Réduction de Bruit
Crédit Photo Gizchina

Les FreeBuds 3 sont dotés d’une puce Kirin A1 permettant une autonomie de 4h. Ceux-ci s’accompagnent d’un boitier de recharge en forme de galet permettant d’allonger l’autonomie à 20h. Les écouteurs sont aussi dotés du Bluetooth 5.1 BLE offrant une latence de seulement 190ms contre 220ms pour les AirPods.

Huawei - FreeBuds 3 - Autonomie
Credit Photo Gizchina

Les écouteurs offre une qualité audio optimale grâce à la compatibilité Bleutooth UHD permettant d’atteindre des fréquences de 2,3Mbps. Les appels promettent aussi d’être de qualité grâce au design des écouteurs permettant de filtrer les bruits ambiants et à la technologie Uplink. Celle-ci permet d’analyser les vibrations des os de la mâchoire et les combine à votre voix afin de clarifier vos conversions.

Publicité
Huawei - FreeBuds 3 - Qualité Audio
Credit PhotoPhonandroid

Ces nouveaux écouteurs devraient arriver en France au début du mois d’octobre pour un prix encore inconnu.

Fan d’audio ? Découvrez aussi les casques Pioneer présentés lors de l’IFA !

Publicité
Tags
AirPods écouteurs sans fils Huawei Ifa19

Alexandre Scotti

Scotti, 25 ans, passionné de jeux vidéo indépendants et de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page