Actu

INOV-Lunch : Et la détente remplace l’attente de l’estomac

Vous en avez marre d’attendre 2h dans les restaurants avant de manger ? INOV-LUNCH risque fortement de vous intéresser. Ce site vous permettra en effet de « précommander » vos repas.

Capture d’écran 2013-04-01 à 22.22.54

Le principe est simple : vous passez commande depuis chez vous, et, une fois arrivé(e)s au restaurant, vos plats sont déjà prêts, il n’y a plus qu’à mettre les pieds sous la table ! Vous pourrez également vous les faire livrer et, bien entendu, choisir l’heure. Le site propose en outre un service appelé « Lunchiz » que l’on gagne lorsque l’on commande un repas. Vous pouvez cumuler ces derniers et, après un certain nombre, gagner des cadeaux. Voici pour vous une petite vidéo de présentation :

Malheureusement pour les plus paresseux et gourmands d’entre vous, ce service ne sortira que dans 26 jours. Mais sera prochainement disponible en beta.

Tags

Léo

Geek depuis toujours, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Journaliste et reporter pour Le Café Du Geek, Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants. Je m’occupe de faire évoluer le site, de gérer l’équipe de rédacteurs mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement INTERNATIONAUX pour découvrir toujours plus de choses ! J'adore également rencontrer et juger des startups, vous retrouverez souvent ce genre de contenu avec moi !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer