iOS 8 bêta d’ores et déjà jailbreaké!

Comme le veut la coutume, les hackeurs trouvent constamment des failles, ou autres vulnérabilités dans les tous derniers iOS sortis par Apple. Ces défaillances permettent l’apport d’un nouveau jailbreak, ce procédé tant désiré par les adeptes d’Apple, leur permettant de débrider leurs appareils pour en profiter au sens propre du terme. Si Apple ne veut pas entendre parler de ce dispositif, i0n1c, célèbre hackeur a mis la main sur une faille d’iOS 8, lui permettant de jailbreaker son iPod touch de 5génération, une nouvelle plus réjouissante aux yeux des adhérents à la Pomme.

Capture-jailbreak-300x276

C’est par le biais de Twitter que Stefen Esser, ou i0n1c annonce cette nouvelle, en publiant une photo d’un accès SSH à son iPod touch 5G, via le terminal de son Mac. Cette preuve est bien évidement fiable : ce hackeur est réputé pour les nombreuses failles qu’il a découvertes.

Le seul « hic » se trouve dans le fait qu’i0n1c n’a pas rendu de jailbreak public disponible depuis un laps de temps considérable. Il garde ses travaux privés, ce qui est tout à fait compréhensible pour le moment : s’il les divulguait, Apple les comblerait aussitôt.

iOS-8-walkthrough-300x191

Une fois la version finale d’iOS 8 sortie, les hackeurs uniront toutes leurs trouvailles, afin de confectionner un jailbreak stable aux utilisateurs. En attendant, nous serons tenus au courant des avancées de la situation via les comptes Twitter  de ces derniers.

Jeune Geek de 23 ans, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Je veux vous proposer un contenu innovant à travers mon point de vue. Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants et marrants, je vous testerai la plupart. Je m'occupe du site, de le faire évoluer, de l'équipe mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement pour découvrir toujours plus de choses et gens cools ! Et maintenant, je vais vous faire vivre ça depuis un point de vue Chinois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.