ActuCinéma

Joker : Premier teaser pour l’origin-story avec Joaquin Phoenix

Publicité

L’origin-story du Joker, avec Joaquin Phoenix dans le rôle-titre, dévoile ses premières images dans un premier teaser intriguant.

Suite aux nombreuses fuites de son tournage, le film « Joker » se dévoile enfin dans un teaser mystérieux. Doté d’un budget modique de 55 millions $, le long-métrage de Todd Phillips retrace les origines peu connues du célèbre ennemi de l’homme chauve-souris, dans le Gotham City des années 80. La bande-annonce reste avare en informations, mais dévoile déjà quelques éléments intéressants. Ainsi, on peut déjà apercevoir Robert de Niro (« Taxi Driver », « Heat »), Zazie Beetz (« Deadpool 2 », « Atlanta ») ou Dante Pereira-Olson (« A Beatiful Day »), incarnant ainsi le jeune Bruce Wayne.

On peut déjà craindre que la mise en scène de Todd Phillips, réalisateur de la trilogie « Very Bad Trip », soit un peu trop impersonnelle et déjà-vue, mais, d’un autre côté, la performance de l’acteur principal rassure.

En effet, Joaquin Phoenix, sûrement un des meilleurs acteurs de ces dernières années, promet une interprétation bluffante et entend rivaliser avec celles de Jack Nicholson ou Heath Ledger.

Publicité

Rappelons aussi que le long-métrage fera office de hors-série, en ne s’inscrivant pas dans le DC Extented Universe.

Attendu pour le 9 octobre 2019, « Joker » doit dorénavant porter les attentes de nombreux fans sur ses épaules et l’on espère qu’il finira par les concrétiser.

Publicité
Tags
DC joker

Paul

Rédacteur Cinéma - Jeune passionné du septième art, je partage mon avis sur diverses œuvres et débat de l'actualité cinématographique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page