Kickstarter Coffee Award – Monkeywi, le cache webcam ultrafin

Le Kickstarter Coffee Award, est une récompense que l’on décide d’attribuer à un projet Kickstarter qui a retenu notre attention. Chaque dimanche, nous vous présenterons donc un nouveau projet qui nous a particulièrement séduit.

Notre Coffee Award de cette semaine va donc à Monkeywi, un cache webcam utlrafin pour protéger votre vie privée.

monkerwi

Monkeywi fabrique et distribue déjà depuis plus d’un an des cache webcam. Mais aujourd’hui, un nouveau produit beaucoup plus design a été créé par Monkeywi et fait l’objet d’une campagne Kickstarter.

Aujourd’hui la sécurité est devenue quelque chose d’important sur internet, mais peu de personnes pensent à la sécurité de leur webcam. Car oui, vos webcam peuvent être piratées et les images revendues sur Internet. On a tous utilisé un morceau de scotch ou de post-it pour protéger notre webcam, mais Monkeywi fait exactement la même chose avec beaucoup plus de site. Monkeywi n’empêche pas la fermeture de votre ordinateur portable et peut aussi être utilisé sur une tablette. Ce nouveau cache webcam ne fait que 0,75mm d’épaisseur pour être plus discret que jamais.

monkerwi2

L’équipe du Café du Geek apprécie Monkeywi et son idée de cache webcam ! L’idée de pouvoir protéger sa vie privée à moindre coût est génial. N’hésitez pas à faire un tour ici pour avoir plus de détails sur le projet de Monkeywi qui a déjà réuni les 1200 € nécessaire à la production de ce nouveau cache webcam. Vous avez jusqu’au 13 novembre pour participer et acheter le vôtre, avec quelques surprises !

Si vous avez apprécié ce Kickstarter Coffee Award, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à votre voisin de bus ou même à votre machine à café, vous êtes libre !
Si vous avez un projet Kickstarter qui vous tient à coeur, dites le nous dans les commentaires.

Rédacteur et testeur occasionnel. 27 ans, responsable d'un magasin Apple Premium Reseller. Fan de la marque Apple, et des nouvelles technologies en général. Retrouvez moi sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.