Bons plans

La caméra de surveillance Xiaomi Home Security 360° tombe à 26 euros – Black Week

Publicité

Xiaomi ne fait pas que des smartphones. Le constructeur chinois dispose d’une flopée de produit de la vie de tous les jours, à un prix défiant toute concurrence. Durant la Black Week, la caméra de surveillance Xiaomi Home Security 360° est d’ailleurs en réduction au prix de 26 euros.

Besoin de sécuriser votre domicile avec un dispositif de vidéo surveillance ? Pourquoi ne pas investir dans la caméra Xiaomi Home Security 360+ ? Une solution abordable et pratique qui profite d’une réduction de 44% aujourd’hui, soit un prix de 26,18 euros au lieu de 47,04 euros.

xiaomi-mi-home-security-360-camera-surveillance-plan-black-friday

Protéger votre domicile avec la caméra de surveillance Xiaomi

La caméra de surveillance Xiaomi Mi Home Security 360° jouit tout d’abord d’un design très sobre qui saura se marier facilement dans votre maison. Afin de fonctionner, il suffit de brancher la caméra sur secteur ou à directement sur un port USB ainsi que la connecter au Wi-Fi grâce à l’application Mi Home. Après avoir configuré tout cela, vous pourrez observer votre chez-vous n’importe quand et n’importe où avec votre smartphone Android ou Apple. L’avantage prépondérant du produit est le fait qu’il peut se mouvoir à 360°. Ainsi, il sera possible de filmer en Full HD tout ce qui se trouve autour du produit en faisant bouger l’angle de la caméra grâce à l’application. De plus, la caméra de surveillance profite de la fonctionnalité Talk Back permettant d’effectuer des appels vidéos ainsi que la vision nocturne.

Publicité
Publicité
Tags
Black Week camera surveillance xiaomi

Alexandre Scotti

Scotti, 25 ans, rédacteur en chef adjoint. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page