#LaHotteLCDG – Jour 16 : Withings Steel HR Sport + Sleep

C’est après de longs mois à vos côtés que nous arrivons en fin d’année. Nous ne pouvons que vous remercier de nous avoir suivi et d’avoir pris part à notre histoire une année de plus. Cette année, nous avons eu l’opportunité de devenir un média officiel grâce à une équipe investie, qui s’est vu s’agrandir grâce à la collaboration avec l’équipe LCDGYouTube. En ce mois de décembre, une page se tourne. Celle-ci nous permettra donc de continuer à évoluer à travers une nouvelle année, qui commencera par notre présence au CES pour une deuxième année consécutive. Nous tenons donc à grandement remercier les nombreuses marques qui nous accordent leur confiance et qui ont permis de remplir notre hotte de Noël. Durant ce mois de décembre, vous pourrez participer à notre calendrier de l’avent afin de gagner un ou plusieurs produits chaque jour.

 

Withings Steel HR Sport

Une montre hybride connectée conçue spécifiquement pour l’entraînement, avec mesure de la fréquence cardiaque, multisport, GPS connecté via smartphone et indice de forme cardio via estimation de la VO2 max.

La Withings Steel HR Sport est conçue non seulement pour les fans d’objets connectés. Mais également pour les personnes à la recherche d’un élément de mode pour parfaire leur look.

Withings Sleep

Withings Sleep analyse les cycles de sommeil (léger, profond, paradoxal), mesure la fréquence cardiaque et détecte les ronflements. Rapide à installer, il se connecte automatiquement à l’application Health Mate via Wi-Fi. L’intégration IFTTT permet également de créer des scénarios domotiques. Comme éteindre les lumières ou régler le thermostat au coucher ou au lever.

Pour participer aux concours, il suffit de suivre ces instructions :

Participer aux concours

Seulement 2 publications aujourd’hui, de quoi vous permettre à tous de jouer et de tenter de remporter ces lots !

Jour 15 – #LaHotteLCDG #Concours 🎅Pour contrôler le temps au mieux, Withings nous permet de vous faire gagner une Steel…

Publiée par Le Café Du Geek sur Dimanche 16 décembre 2018

Pour essayer de rattraper son retard

Vous n’avez peut être pas vu, mais nous avons déjà lancé 14 autres concours ! Et puis peut être que vous serez sur cet article plus tard et que d’autres encore seront lancés. Pour tous les retrouver il suffit de cliquer ici :

Tous les concours du Café du Geek

Rédacteur (Spécialiste Audio) - Étudiant en dernière année de Bachelor Communication, passionné par la musique, les séries/films, les jeux vidéo et le hardware. Très souvent en déplacement sur Paris et en Europe pour Le Café du Geek.

4 Comments

  1. delphine Reply

    merci pour ce super concours

    ce lot me fait rêver et me rendrait bien des services, je participe
    Bonnes fêtes de fin d’année à tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *