calendrier de l'aventConcours

#LaHotteLCDG – Jour 21 : Netgear Orbi RBK20

Publicité

C’est après de longs mois à vos côtés que nous arrivons en fin d’année. Nous ne pouvons que vous remercier de nous avoir suivi et d’avoir pris part à notre histoire une année de plus. Cette année, nous avons eu l’opportunité de devenir un média officiel grâce à une équipe investie, qui s’est vu s’agrandir grâce à la collaboration avec l’équipe LCDGYouTube. En ce mois de décembre, une page se tourne. Celle-ci nous permettra donc de continuer à évoluer à travers une nouvelle année, qui commencera par notre présence au CES pour une deuxième année consécutive. Nous tenons donc à grandement remercier les nombreuses marques qui nous accordent leur confiance et qui ont permis de remplir notre hotte de Noël. Durant ce mois de décembre, vous pourrez participer à notre calendrier de l’avent afin de gagner un ou plusieurs produits chaque jour.

Netgear Orbi RBK20

Ce système Wifi Orbi (RBK20) est conçu pour couvrir la surface d’une maison de 250 m2. Et offrir un Wifi haut débit de 2,2 Gbit/s. Premier système à utiliser un Wifi tribande innovant, Orbi permet d’obtenir les vitesses Internet les plus rapides du marché, même lorsque plusieurs appareils sont connectés. Ce système Wifi Orbi est fourni avec une base Wifi Orbi (RBR20) et un satellite (RBS20). Il remplace vos répéteurs domestiques avec Netgear. Il est également compatible avec les box des fournisseurs d’accès. Profitez d’une meilleure connexion Wifi partout.

Netgear

Pour participer aux concours

Publicité

Pour essayer de rattraper son retard

Vous n’avez peut être pas vu, mais nous avons déjà lancé 18 autres concours ! Et puis peut être que vous serez sur cet article plus tard et que d’autres encore seront lancés. Pour tous les retrouver il suffit de cliquer ici :

Tous les concours du Café du Geek

 

Publicité
Publicité
Tags
Concours LaHotteLCDG netgear noël

Rémi

Rédacteur (Spécialiste Audio) - Étudiant en dernière année de Bachelor Communication, passionné par la musique, les séries/films, les jeux vidéo et le hardware. Très souvent en déplacement sur Paris et en Europe pour Le Café du Geek.

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page