Actualités

Le Jailbreak untethered pour les iOS 5.1 et 5.1.1 est disponible !

Depuis plusieurs semaines, l’arrivée du jailbreak untethered (Jailbreak définitif, qui ne nécessite pas l’aide d’un ordinateur pour rebooter l’iPhone) pour les iOS 5.1 et 5.1.1 se faisait sentir. Il a été rendu public à 14h30 (heure française), lors de la conférence « Hack in the Box », à Amsterdam !

Absinthe icon Le Jailbreak untethered pour les iOS 5.1 et 5.1.1 est disponible ! 5.1

Absinthe 2ème du nom est une manière très simple et rapide de jailbreaker son iPhone, iPad ou iPod. En effet, ce logiciel supporte tous les appareils de la pomme estampillés de la version 5.1 ou 5.1.1, hormis l’Apple TV 3. Et il est d’une simplicité enfantine ! En effet, il vous suffira de suivre ces 3 étapes pour jailbreaker votre iDevice :

  1. Restaurez ou mettez à jour votre iJouet en version 5.1 ou 5.1.1 (utilisez le logiciel OpenIPSW pour télécharger les iOS)
  2. Branchez votre iPhone à votre ordinateur (PC, Mac ou Linux)
  3. Ouvrez Absinthe, et cliquez sur le bouton « Jailbreak » !

Le jailbreak de votre iDevice se déroulera en moins de 5 minutes, et Cydia sera installé. Facile, n’est-ce pas ?

Les liens de téléchargement d’Absinthe sont disponible ici :

Absinthe 2.0 pour PC

Absinthe 2.0 pour Mac

Absinthe 2.0 pour Linux

N’oublions pas de remercier énormément Pod2G, célèbre hacker français ayant découvert et exploité la principale faille de ce jailbreak !

Équipe et archives Le Café Du Geek

L'équipe du Café Du Geek est composée de rédacteurs expérimentés et passionnés de technologie, jeux vidéo, cinéma, séries TV et culture geek en général. Avec des années d'expérience dans le domaine, ils vous offrent un contenu riche et varié, allant des dernières sorties aux analyses approfondies en passant par des articles divertissants et originaux. Explorez les archives du Café Du Geek pour retrouver tous les articles de notre équipe et découvrir de nouvelles pépites. Rejoignez-nous pour vivre pleinement l'expérience geek !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page