Le Pokémon Go version Harry Potter se dévoile !

Après le succès de Pokémon Go, édité par Niantic, de nombreuses rumeurs et affirmations fourmillaient quant à l’arrivée d’une version du jeu dans l’univers d’Harry Potter. Finalement, c’est le jour de sortie du film les Animaux Fantastiques: les crimes de Grindelwald, que le jeu mobile Harry Potter: Wizards Unite a été dévoilé.

https://www.harrypotterwizardsunite.com/fr/

Harry Potter: Wizards Unit – Fera-t-il mieux que Pokemon Go ?

Cette fois-ci, c’est de vous que le ministère de la magie à besoin et ce pour une raison des plus importantes. Harry, Norbert, Dumbledore, Hermione et Ron n’ont qu’à bien se tenir.

Le scénario magique

Le temps des sorciers est désormais compté. De nombreuses formes de magies apparaissent ici et là dans le monde des moldus. Ceux-là s’imaginent pour le moment que ce sont de simples événements classiques dans leur environnement. Mais ils ne sont pas si naïfs et commenceront bientôt à s’en rendre compte. Sortez vos baguettes et aidez le ministère de la magie à vaincre la Calamité !

https://www.harrypotterwizardsunite.com/fr/

Sortez vos baguettes – Harry Potter: Wizards Unit

Serez-vous prêt à rétablir l’ordre ?

Prévu pour 2019, Harry Potter: Wizards Units semble déjà être prêt à charmer les fans de la Saga. Nous vous conseillons d’allez voir le site afin de cerner les premières intrigues de l’histoire ainsi que de vous engagez auprès du ministère de la magie (newsletter) afin de rester informer des prochaines nouvelles.

En attendant ? Trailer !

Rédacteur (Spécialiste JV) - Alex, 23 ans, passionné de jeux vidéo indépendants et de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.