Le pouvoir des pixels !

Discussion entre Mike Krueger (Co-Fondateur d’Instagram), Anna Dickson (Directrice du département Photo chez Google) et Richard trenholm (Journaliste chez CNET).

12204244_1645438875711449_1301630486_o

Les mots les plus utilisés étaient : tendance, point de vue et contexte. Les intervenants ont expliqué l’importance de la photo dans le monde actuel.

Mike Krieger, CEO d’Instagram, a insisté qu’une photo bien choisie attire l’oeil, qu’elle peut vous faire réfléchir et Anna Dickson a insisté sur le fait que les photos racontent une histoire et qu’il y a un toujours un contexte.

Ils ont dit vouloir changer la manière de communiquer et faire en sorte que le visuel remplace les mots. Ils veulent que la photographie se démocratise encore plus. Mike Krieger a ensuite dit : “Higher quality doesn’t mean better camera” ce qui signifie que la photo est une mode et qu’il est plus facile qu’avant de faire de belles photos.

Ils ont évoqué aussi les problèmes de la photo, car le photographe peut faire en sorte que sa photo raconte totalement l’inverse de ce qu’il se passe réellement.

Jeune Geek de 22 ans, étudiant à Tsinghua University à Pékin en Chine, fan des nouvelles technologies. Je veux vous proposer un contenu innovant à travers mon point de vue. Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants et marrants, je vous testerai la plupart. Je m'occupe du site, de le faire évoluer, de l'équipe mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement pour découvrir toujours plus de choses et gens cools ! Et maintenant, je vais vous faire vivre ça depuis un point de vue Chinois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.