Les Galaxy S6 deviennent obsolètes alors qu’Instagram est mort – #TechCoffee

Votre résumé matinal de l’actualité high-tech d’hier. Retrouvez-le tous les matins du lundi au samedi à 6h ! Quoi de mieux pour accompagner votre café matinal ? 

À l’affiche du TechCoffee, c’est une bien triste nouvelle qui attend les utilisateurs de Galaxy S6 et S6 Edge. En effet, Samsung viens d’annoncer que ses smartphones ne bénéficieront plus des futures MAJ. De facto, les flagship sortis en 2015 sont déclarés obsolètes par le constructeur sud-coréen.

Galaxy S6

Autre nouvelle funeste, Instagram est mort…sur l’Apple Watch. Suite à la mise à jour iOS 11.3, l’application se trouvant sur votre tocante connectée a disparu. Pas de surprise car on sait que l’application n’a jamais vraiment évoluée depuis 2015. Mais ce n’est pas pire que Nolife qui est mort hier !

Galaxy S6

La cour d’appel de Paris vient de rendre un verdict symbolique. En effet, SFR vient d’être condamné pour clauses illicites et abusives dans ses contrats. La société déjà en perdition depuis un certains temps va devoir verser 30 000€ à l’association UFC Que-Choisir.

Galaxy S6

Comme à toutes sorties de smartphone ou de tablette, iFixit a démonté l’iPad 6 paru il y a peu. Avec une puce A10 et 2 Go de RAM, l’iPad dispose d’un rapport qualité prix intéressant. Malheureusement sa note de réparabilité n’est que de 2/10.

Galaxy S6

Encore un peu de temps libre, lisez notre test du casque Sennheiser Ambeo Smart.

Si vous avez apprécié ce Tech Coffee, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à votre voisin de bus ou même à vos collègues de machine à café, vous êtes libre !

Il manque une actu ? Laissez un commentaire !

Vous souhaitez faire apparaître votre marque ou produit dans cette rubrique, contactez-nous sans attendre !

Rédacteur (Spécialiste PC/Tablette) - 21 ans et actuellement en Master d'histoire. Fan de manga et surtout un véritable Gamer PC. AppleAddict pur et dur et curieux de tout ce qui est attrait à la Tech ! Coté musique, l'Hard Rock et le Métal sont les seule musiques qui vaillent la peine d'être écoutée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.