Les nouveautés Netflix de la semaine – 04/11 au 10/11

Vous ne savez plus trop quoi regarder sur Netflix ? Vous avez déjà bien ratissé les recoins du catalogue série et film ? Et bien, laissez-nous vous dévoiler les nouveautés Netflix de cette semaine 45 de 2019.*

Nouveautes Netflix - Logo Netflix

Séries

The End of the f***ing world (saison 2 – 5 novembre)

Synopsis saison 1: Une adolescente rebelle et un psychopathe s’embarquent dans un road trip tumultueux et plein d’humour.

Greenleaf (saison 4 – 6 novembre)

Suivez le quotidien de la famille Greenleaf, dont le père James est pasteur d’une megachurch de Memphis. La série se concentrera sur les méandres, mensonges et discordes autour de la vie de l’église, ses membres et la famille.

Les œufs verts au jambon (saison 1 – 8 novembre)

Deux grinchs, un petit jeune plein d’énergie et un vieux grincheux se rencontrent autour de deux œufs verts aux jambons. De fil en aiguille, ceux-ci vont se lancer dans une folle aventure afin de secourir un animal en danger.

She-Ra et les Princesses au pouvoir (saison 4 – 5 novembre)

« Adora trouve une épée magique… et sa nouvelle identité : la légendaire She-Ra. Elle rejoint la Rébellion, mais sa meilleure amie reste fidèle à la Horde Sauvage. » (Netflix)

Films

Flocon d’amour (8 novembre)

Suite à une tempête de neige, la vie d’un groupe de lycéens va être chamboulée. Des liens amoureux et d’amitiés inattendus vont alors se créer grâce à ces conditions météorologiques exceptionnelles.

Bon visionnage Netflix à tous !

*liste non exhaustive

Les sorties de la semaine dernière

Rédacteur (Spécialiste JV) - Scotti, 23 ans, passionné de jeux vidéo indépendants et de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *