Les nouveautés Netflix de la semaine – 28/10 au 03/11

Vous ne savez plus trop quoi regarder sur Netflix ? Vous avez déjà bien ratissé les recoins du catalogue série et film ? Et bien, laissez-nous vous dévoiler les nouveautés Netflix de ce début de Novembre 2019.*

Séries

Atypical (saison 3 – 1er novembre)

Synopsis saison 1: Suivez la vie de Sam Gardner, jeune autiste de 18 ans, à travers ses dernières années de lycée et sa recherche de l’amour.

Nous, La Vague (1er novembre)

Réadaptation du célèbre film La Vague, cette série présente un groupe d’ados désirant d’un avenir meilleur. Un mouvement, au nom de la liberté, va ainsi se mettre en plac,e mais va rapidement dégénérer.

Queer Eye : Bienvenue au Japon ! (er novembre)

Les rois du relooking sont de retour dans une saison spéciale Japon.

H (1er novembre)

Années 60, Helena charme le chef du cartel d’héroïne de Barcelone. Son objectif, gravir les échelons et affuter ses talents, quitte a lui succéder.

Films

Le Roi (1er novembre)

Suite à la mort de son père Henri IV, Hal se voit remettre la lourde responsabilité de devenir roi d’Angleterre. Ce jeune roi devra alors gérer le royaume entre désordre politique, tensions diplomatiques et guerre.

American Son (1er novembre)

« Le temps passe et la tension monte dans un poste de police de Floride où un couple mixte déchiré attend des nouvelles après la disparition de leur fils. » (Netflix)

Un safari pour Noël (1er novembre)

Apres le départ de son fils pour la fac, Kate souhaite fêter une deuxième lune de miel avec son mari en Afrique. Malheureusement, son mari va mettre fin à leur relation avant de partir. La jeune célibataire décide tout de même de partir vivre son safari en Afrique !

The Revenant (1er novembre)

L’histoire d’une survie haletante d’un célèbre trappeur : Hugh Glass (Leonardo Di Caprio). Frappé par un ours et laissé pour mort en pleine Amérique profonde, l’homme va expérimenter un hiver des plus brutal et glacial.

Marguerite et Julien (1er novembre)

Drive (1er novembre)

Pour faire simple Drive c’est un braquage ambitieux avec des voitures et une dose de folie bollywoodienne.

Un Noël à croquer (1er novembre)

Precious (1er novembre)

«Lorsqu’à seize ans, Precious apprend à lire et à écrire dans une école alternative, un monde nouveau s’ouvre à elle. Un monde où elle peut enfin parler, raconter ce qui l’étouffe. Un monde où toutes les filles peuvent devenir belles, fortes, indépendantes. Comme Precious…» (Allociné).

Snowden (3 novembre)

Découvrez l’histoire vraie d’Edward Snowden, le lanceur d’alerte ayant révélé les secrets des programmes de surveillance de masse américains et britanniques.

Bon visionnage Netflix à tous !

*liste non exhaustive

Les sorties de la semaine dernière

Rédacteur (Spécialiste JV) - Scotti, 23 ans, passionné de jeux vidéo indépendants et de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *