Les nouveautés Netflix de la semaine (sorties du 11/03 au 17/03)

Vous ne savez plus trop quoi regarder sur Netflix ? Vous avez déjà bien ratissé les recoins du catalogue série et film ? Et bien, laissez-nous vous dire ce que la plateforme de Streaming vous réserve pour cette deuxième semaine de mars 2019*.

Séries

Robozuna (saison 2 – 15 mars)

La série d’animation Robozuna raconte l’histoire d’un ado orphelin et de son robot participant à la compétition la plus difficile de l’univers. Cependant, un empire maléfique et cruel va empêcher ce beau petit monde de vivre en paix.

Queer Eye (saison 3 – 15 mars)

Queer Eye est une téléréalité où 5 hommes gags vont relooker un de leur confrères afin de l’aider à reprendre confiance en lui.

Love, Death + Robots (saison 1 – 15 mars)

Après une bande d’annonce bizarre (et violente…), on peut juste vous dire que cette série d’animation comprend 18 épisodes de 10 mn et qu’elle est réservée à un « public tordu » (cf. bond d’annonce ci-dessous).

Turn up Charlie (Saison 1 – 15 mars)

Charlie, DJ raté, se voit offrir une deuxième chance pour percer dans le monde de la musique. Mais avant ça, il va devoir faire la nounou pour la fille d’ une DJ mondialement connue.

Arrested Development (saison 5, Partie 2 – 15 mars)

C’est l’histoire d’une famille riche qui a tout perdue, et du fils qui n’a d’autre choix que de s’occuper d’eux.

Netflix

Luther (saison 5 – 15 mars)

Scorpion (saison 4 – 15 mars)

Films

Triple Frontières (13 mars)

Les loyautés sont mises à l’épreuve quand cinq ex-agents des forces spéciales font équipe pour dérober un baron de la drogue, causant une série de contrecoups inattendus.

Netflix

Jurassic World (15 mars)

Mad Max (15 mars)

Bon visionnage Netflix à tous !

*liste non exhaustive

Rédacteur (Spécialiste JV) - Scotti, 23 ans, passionné de jeux vidéo indépendants et de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.