Les nouveautés Netflix de la semaine (sorties du 25/03 au 31/03)

Vous ne savez plus trop quoi regarder sur Netflix ? Vous avez déjà bien ratissé les recoins du catalogue série et film ? Et bien, laissez-nous vous dire ce que la plateforme de Streaming vous réserve pour cette dernière semaine de mars 2019*.

Séries

Osmosis (Saison 1 – 25 mars)

Osmosis est la troisième production française produite par Netflix après Marseille et Plan Cœur. Dans un Paris moderne, il est désormais possible de trouver l’âme sœur grâce à une nouvelle technologie. Cependant, cette expérience n’est pas sans risque…

Santa Clarita Diet (Saison 3 – 29 mars)

Fan de zombies ? N’hésitez pas à découvrir Sheila, une mère de famille s’étant transformée en zombie et devant apprendre à contrôler ses pulsions meurtrières !

Films

Hôtel Transylvanie 2 (26 mars)

The Nighwaymen (29 mars)

Découvrez l’histoire de deux policiers, Frank Hamer et Maney Gault, partant à la poursuite du célèbre couple Bonnie & Clyde.

Documentaires

La légende de Cocaine Island (29 mars)

Ce documentaire comique suit une bande d’énergumènes qui s’embarquent dans un plan foireux né d’une légende urbaine sur un sac de cocaïne enterré aux Caraïbes.

Netflix

Bon visionnage Netflix à tous !

*liste non exhaustive

Rédacteur (Spécialiste JV) - Scotti, 23 ans, passionné de jeux vidéo indépendants et de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.