Les nouveautés Netflix de la semaine (sorties du 31/12/08 au 06/01/2019)

Vous ne savez plus trop quoi regarder sur Netflix ? Vous avez déjà bien ratissé les recoins du catalogue série et film ? Et bien, laissez-nous vous dire ce que la plateforme de Streaming vous réserve pour cette première semaine de janvier 2019*. 

Séries

Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (saison finale, 1er janvier)

Découvrez la suite et fin des désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, l’histoire intrépide de 3 orphelins essayant d’échapper au perfide compte Olaf, avare de leur fortune.

Grimm (saison 6, 6 janvier)

«A Portland, un détective doit protéger toute âme vivante des sinistres personnages des contes des frères Grimm qui ont infiltré le monde réel». 

Salvation (1er janvier)

Un diplômé du MIT et un milliardaire de la technologie vont essayer d’empêcher un astéroïde d’atteindre la terre.

Pinky Malinky (1er janvier)

Films

Django Unchained (1er janvier)

Le célèbre Far West réalisé par Quentin Tarantino, Django Unchained, raconte la collaboration entre un chasseur de prime et un esclave noir.

Crimson Peak (1er janvier)

Edith Cushing, jeune romancière hantée par la mort de sa mère, a le don de communiquer avec les morts. Rapidement, celle-ci reçoit un message de l’au-delà lui disant de se méfier de Crimson Peak.

Fast and Furious 7 (1er janvier)

On vous fait un topo simple et rapide, Fast and Furious, c’est des voitures, de la vitesse et de l’action. Un trailer suffira surement à vous convaincre de lancer une petite soirée Netflix/Pop-Corn.

Crazy Amy (1er janvier)

Suite aux préceptes de son père, Amy, jeune journaliste, est devenu adepte de la polygamie. Cependant, celle-ci va remettre en cause sa vie de femme libre suite à l’une de ses interviews.

Straight Outta Compton (1er janvier)

Découvrez l’histoire du groupe de musique N.W.A., 5 rappeurs ayant exprimé leur frustration et colère envers les conditions de vie américaine à travers la musique.

La cité de la peur (comédie française, 1er janvier)

Berserk (1er janvier)

Lionheart (4 janvier)

Adaeze va reprendre les rennes de la société familiale au côté de son oncle excentrique. Celle-ci devra faire ses preuves afin de s’imposer dans le monde de l’entreprise, principalement gérée par les hommes.

Puis Respirer Normalement (4 janvier)

«Une mère islandaise en galère et une demandeuse d’asile qui risque l’expulsion se retrouvent soudainement liées d’une façon inattendue» (cf. Netflix)

Puis respirer normalement - Netflix Original

Documentaires

Humoristes du monde (1er janvier)

Afin de vous faire rire et de diversifier son catalogue d’humoristes, Netflix propose Humoristes du monde. Cette série de stand-up offrira les prestations (d’une durée de 30 minutes) de 47 comédiens venant de 13 pays différents.

L’art du rangement avec Marie Kondo (1er janvier)

À l’instar de C’est du propre, lart du rangement est une série d’épisodes retraçant les astuces et l’aide de Marie Kondo auprès de famille devant faire un bon ménage de printemps dans leur maison.

Bon visionnage à tous !

*liste non exhaustive

Rédacteur (Spécialiste JV) - Scotti, 23 ans, passionné de jeux vidéo indépendants et de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *