L’Expresso – Msi et Engie

Plus fort, plus concentré en informations avec moins de sucre, l’Expresso c’est une phrase pour une actu, ce qui dynamise votre journée en commençant par le meilleur de l’actu geek, tout en restant exhaustif ! Retrouvez-le tous les matins, dans un confort optimal, du mardi au samedi à 6h !

Expresso

Vos news Express :

  • Leader sur le marché du gaming, MSI est fier de présenter son dernier né de la gamme Aegis, l’Aegis X. Cette nouvelle version du PC compact et sophistiqué récemment proposé par le fabricant taïwanais utilise un puissant processeur Intel® Core™ série K débloqué qui donnera aux joueurs des possibilités d’overclocking illimitées. En plus de cela, l’Aegis X héberge la toute nouvelle carte graphique MSI GeForce® GTX 1080 pleine longueur qui supportera les jeux de dernière génération les plus exigeants.

msi aegis

  • ENGIE lance son premier « Datackathon », un hackathon pour inventer les services de demain à partir de ses données, ouvert aux développeurs, designers, startupers mais aussi consommateurs et amoureux de l’environnement. Les participants utiliseront des données et interfaces de programmation applicative (ou APIs) fournies par ENGIE en exclusivité pour l’événement, ainsi que sur d’autres services de leur choix, afin de développer en 48h de nouveaux usages et d’innover dans le domaine des services à l’énergie.
  • Le tout nouveau Répéteur WiFi ac de Devolo arbore un design compact, élégant et propose de multiples fonctionnalités. Il utilise à la fois la bande passante 2,4 GHz et le réseau 5 GHz pour la transmission de données (WiFi-n, WiFi-ac). Cela se traduit par une plus grande souplesse pour la sélection automatique d’un canal et une vitesse de connexion WiFi combinée allant jusqu’à 1200 Mbits/s idéale pour vos sessions de jeux.

devolo-WiFi-Repeater-ac-productpicture--CMYK-4256

  • En ce mois de juin, D-Link, le fabricant multinational d’équipement de réseau, célèbre son 30e anniversaire en tant que leader mondial de la technologie de réseau informatique. Alors que le groupe fondateur n’avait que sept employés en 1986, l’entreprise compte aujourd’hui 2 700 employés dans 65 pays à travers le monde et a atteint une croissance à deux chiffres année après année depuis plus de deux décennies. Ce jalon arrive alors que la multinationale taïwanaise entre dans une nouvelle ère, suite à la récente nomination de son nouveau président, John Hsuan.
  • Pour finir je vous fais profiter d’une superbe promo de l’un de nos partenaires préférés, Lumsing, qui vous propose une belle réduction de 50% sur une batterie de secours pour vos vacances d’une capacité de 15 000mAh et 3 ports USB pour sauver vos amis ou conquêtes de l’été. Il vous suffit de vous rendre ici et de rentrer le code suivant N2EKFP4H, valable jusqu’au 15 Juin.

Lumsing

Si vous avez apprécié cet Expresso, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à votre voisin de bus ou même à votre machine à café, vous êtes libre !

Il manque une news ? Une actu geek ? Vous avez vu une faute ? Vous pouvez compléter et améliorer l’Expresso en laissant un commentaire !

N’oubliez pas de nous suivre sur Twitter @lecafedugeek, de télécharger notre Application iPhone, notre Application Android et notre Application Windows Phone 8, pour être au courant des dernières news importantes et de nos derniers articles.

 

L'un des vieux Geek de l'équipe et Conseiller en publicité TV, digital et radios pour un grand groupe français, je suis un passionné de High-Tech en général. J'affectionne tout de même plus les nouveautés smartphones et les accessoires, les objets connectés, la domotique, les robots et les drones. J'aime découvrir de tout dans l'univers High-Tech et les présenter dans un article et/ou une vidéo YouTube. Je m'éclate aussi avec la photo et la vidéo, ainsi qu'avec ma tribu de Bouledogues Français, parfois testeurs et mannequins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.