L’Expresso, un concentré de Coffee

Plus fort, plus concentré en informations avec moins de sucre, c’est le retour du Coffee Morning News dans sa nouvelle formule ! L’expresso c’est une phrase pour une actu, ce qui dynamise votre journée en commençant par les news les plus brèves possible, tout en restant exhaustif !

HNCK8936

Et on commence votre journée en vous annonçant que Samsung compte débuter la fabrication de son prochain smartphone à écran pliable d’ici la fin de l’année ! Commercialisation possible dès 2017.

En général, c’est dans les jeux vidéos que l’on voit ça, mais là c’est du concret : Google vient de déposer un brevet pour rendre votre oeil bionique en y implantant un dispositif informatique qui remplacera alors le cristallin de votre oeil.

Intel met fin au processus de fabrication de ses puces Atom SoFIA et Broxton, ainsi la firme recule encore un peu plus après avoir abandonné les set-top box et les TV connectées.

LG, le constructeur téléphonique vient de mettre au point un nouveau lecteur d’emprunte qui se place non pas sur un bouton, mais plutôt sous la vitre avant du téléphone. Certains téléphone en seront équipés dès cette année.

Le trailer du prochain Call of Duty vient de sortir, et il promet des combats terrestres….. mais aussi aériens et aérospatiaux !

Fan de manga, sachez que Universal Studio vient d’annoncer l’arrivée d’une attraction Dragon Ball Z dans son parc, l’expérience sera un film 4D qui selon la première image ayant fuité nous placera devant le combat entre Goku et Freezer.

Bolloré, ce nom ne vous dit rien ? Sachez qu’il est l’un des plus gros actionnaire d’Ubisoft, il détient depuis vendredi avec son dernier achat 17,7% du capital de l’entreprise et souhaite même intégrer le conseil d’administration.

Fan de Dawn of War, un RTS de la saga Warhammer 40,000, sachez que demain un nouvel opus pourrait bel et bien être révélé si l’on en croit le tweet de la page officiel.

Ce qu’on aime avec les films de héros, c’est qu’on sait quand ils vont sortir, le problème c’est quand l’équipe chargé de le tourner quitte la production, c’est le cas du réalisateur Seth-Grahame Smith qui travaillait sur The Flash.

 

Si vous avez apprécié cet Expresso, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à votre voisin de bus ou même à votre machine à café, vous êtes libre !

Il manque une news ? Vous avez vu une faute ? Vous pouvez compléter et améliorer l’Expresso en laissant un commentaire !

N’oubliez pas de nous suivre sur Twitter @lecafedugeek, de télécharger notre Application iPhone, notre Application Android et notre Application Windows Phone 8, pour être au courant des dernières news importantes et de nos derniers articles.

Rédacteur qui n'est plus présent sur le site depuis un certains temps, son compte a donc été supprimé.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.