L’Expresso – Conférence et annonce !

Plus fort, plus concentré en informations avec moins de sucre, l’Expresso c’est une phrase pour une actu, ce qui dynamise votre journée en commençant par les news les plus brèves possible, tout en restant exhaustif ! Retrouvez-le tous les matins, dans un confort optimal, du mardi au samedi à 6h !

HNCK8936

Vos news Express :

Square Enix vient de confirmer officiellement l’information aujourd’hui : le jeu gratuit Final Fantasy Brave Exvius sera disponible prochainement en Occident, sur iOS et Android. Et quand l’éditeur dit prochainement, c’est pour cet été ! Brave Exvius sera présenté sur le stand de Square Enix à l’E3 le mois prochain et, bonne nouvelle, il sera traduit en français.

Microsoft et Team Dakota (le développeur) tirent le rideau sur le Projet Spark, une plate-forme de création de jeux vidéo destinée à la Xbox One et à Windows. Les services en ligne ne seront donc plus disponibles à partir du 12 août 2016. À partir de cette date, les joueurs ne seront donc plus en mesure de télécharger les contenus créés par d’autres utilisateurs du service ou bien d’uploader leurs propres créations.

Google Chrome enterre (presque) Flash, à quelques exceptions près, les prochaines versions du navigateur n’exécuteront plus le maudit plug-in. Seuls les sites les plus visités continueront de faire tourner par défaut Flash.

Acer et l’éditeur suédois Starbreeze ont annoncé leur association pour concevoir, produire et promouvoir le casque de réalité virtuelle StarVR qui offre un champ de vision de 210 degrés. Cependant, il n’y a aucune date de sortie ni de prix prévu pour le casque aux caractéristiques inédites :deux écrans de 5,5 pouces dotés chacun d’une définition de 2560 x 1440 pixels soit 5120 x 1440 pixels !

L’année 2017 devrait être particulièrement chargée pour Samsung. La marque sud-coréenne pourrait en effet lancer pas moins de cinq smartphones haut de gamme, dont un… pliable. Ces cinq modèles devraient être le Galaxy S8 et S8 Edge, probablement en début d’année, les Galaxy Note 7 et Note 7 Edge, au second semestre, ainsi que le Galaxy X.

Alors qu’il doit être officialisé très prochainement, dès demain selon certaines sources et début juin pour d’autres, un rendu presse du Moto G4, prochain smartphone Moto by Lenovo, a été publiée sur Twitter par le blogueur Evan Blass. Voici l’image . Il pourrait commencer sa carrière en Inde à un prix aux alentours de 13 500 roupies (environ 178 euros).

Ce mercredi 18 mai s’ouvrira la conférence des développeurs « Google I/O 2016 ». Pour cette conférence on attend Android N, la nouvelle version Android du groupe américain, mais aussi de nouveaux Nexus (peut-être) ainsi qu’un vrai  casque de réalité virtuelle autonome sous Android VR et bien d’autres surprises !

Si vous avez apprécié cet Expresso, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à votre voisin de bus ou même à votre machine à café, vous êtes libre !

Il manque une news ? Vous avez vu une faute ? Vous pouvez compléter et améliorer l’Expresso en laissant un commentaire !

N’oubliez pas de nous suivre sur Twitter @lecafedugeek, de télécharger notre Application iPhone, notre Application Android et notre Application Windows Phone 8, pour être au courant des dernières news importantes et de nos derniers articles.

20 ans, féru de jeux-vidéos ainsi que de la pop culture japonaise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.