L’Expresso – Démission et trailer

Plus fort, plus concentré en informations avec moins de sucre, l’Expresso c’est une phrase pour une actu, ce qui dynamise votre journée en commençant par le meilleur de l’actu geek, tout en restant exhaustif ! Retrouvez-le tous les matins, dans un confort optimal, du mardi au samedi à 6h !

HNCK8936

Vos news Express :

Un smartphone à écran pliable en 2017 du côté de chez  Samsung  ? La rumeur gagne en crédibilité grâce à Bloomberg qui affirme par le biais de l’analyste coréen Lee Seung Woo que le principal obstacle à la fabrication d’un écran pliable avait été levé, à savoir “la fabrication de plastiques transparents pour recouvrir et protéger les écrans“.

Une entreprise française lance un navigateur pour concurrencer celui de Google. Avec de grandes ambitions. Mais l’entreprise française AdaptiveBee arrive dans la partie avec UR Browser. Son but, proposer un navigateur «100% français, rapide, sécurisé et personnalisable». Pour rentabiliser son projet, AdaptiveBee mise surtout sur la publicité et des partenariats avec des éditeurs de logiciels. Pour le moment, les fonctionnalités se limitent à une page dédiée aux jeux ou à la Media Gallery, qui va chercher des contenus dans notre disque dur pour les afficher dans le navigateur.

EA Sports dévoile cette semaine la toute première vidéo de sa prochaine mouture footballistique. On y retrouve Anthony Martial, Eden Hazard, James Rodriguez ou encore José Mourinho… rendez-vous le 29 septembre sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

Microsoft lance Planner pour concurrencer Trello ! Le côté bien pratique de Planner, c’est la possibilité de créer un nouveau projet, qui donne en même temps accès à un nouveau groupe Office 365. Impossible de cette façon, de se mélanger les pinceaux avec ses documents Word, Excel, PowerPoint, etc. Chaque projet disposera de ses propres documents. La firme de Redmond a déjà indiqué que Planner serait assigné à tous les propriétaires d’Office 365 dans le monde !

Cela faisait un petit moment qu’on n’avait pas eu de nouvelles de Horizon Zero Dawn,une des plus belles surprises de l’E3 2015, d’ailleurs. Sans crier gare, son éditeur, Sony, vient d’annoncer la date de sortie du prochain jeu de Guerrilla Games, ce sera pour le 28 février 2017.Avec ça, le constructeur japonais a mis en ligne une vidéo de 3 minutes nous donnant quelques détails sur l’histoire de la protagoniste, Aloy.

La famille Guillemot annonce la vente de ses titres Gameloft à Vivendi. Elle cède “à regret” l’essentiel des actions qu’elle détenait (soit 22,4% du capital) dans l’éditeur de jeux vidéo sur mobiles. Dans un communiqué, la famille Guillemot indique qu’elle : ” ne peut espérer de création de valeur d’un actionnaire majoritaire avec lequel elle est en profond désaccord sur la stratégie“. Ainsi disparait Gameloft.

Si vous avez apprécié cet Expresso, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à votre voisin de bus ou même à votre machine à café, vous êtes libre !

Il manque une news ? Une actu geek ? Vous avez vu une faute ? Vous pouvez compléter et améliorer l’Expresso en laissant un commentaire !

N’oubliez pas de nous suivre sur Twitter @lecafedugeek, de télécharger notre Application iPhone, notre Application Android et notre Application Windows Phone 8, pour être au courant des dernières news importantes et de nos derniers articles.

20 ans, féru de jeux-vidéos ainsi que de la pop culture japonaise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.