L’Expresso – Partenariat et WWDC

Plus fort, plus concentré en informations avec moins de sucre, l’Expresso c’est une phrase pour une actu, ce qui dynamise votre journée en commençant par le meilleur de l’actu geek, tout en restant exhaustif ! Retrouvez-le tous les matins, dans un confort optimal, du mardi au samedi à 6h !

HNCK8936

Vos news Express :

Aujourd’hui, par l’intermédiaire d’un communiqué de presse, Blizzard Entertainment a annoncé un partenariat avec Facebook. Sur des jeux allant de Diablo à Hearthstone, les joueurs pourront désormais partager leurs actions directement sur le réseau social via la fonction LIVE. Cette possibilité avait déjà approuvé par le studio créateur de Warcraft lors de diffusions en direct sur Heroes of the Storm et Overwatch. De plus, une fonctionnalité permettant aux utilisateurs de se connecter directement aux jeux Blizzard via leur compte Facebook sera implémentée.

Uber lance à partir de ce lundi à Paris uberGREEN, un tout nouveau service qui vous permet désormais choisir un véhicule électrique ou hybride lors de leur commande via l’application.

Alors que la rumeur avait couru en 2014 à propos d’une montre connectée en préparation dans les labos de OnePlus, le fondateur de la société chinoise a confirmé il y a quelques jours dans les colonnes du Wall Street Journal que le projet avait bien existé, mais avait finalement été abandonné.

Des utilisateurs de TeamViewer piratés, mais l’éditeur explique n’y être pour rien, en effet il explique qu’« Aucune information ne suggère qu’il y a une faille de sécurité dans TeamViewer »

Tony Fadell, le cofondateur et CEO de Nest, devenue une filiale de Google-Alphabet, quitte le groupe. Il a annoncé son départ dans un billet de blog et va devenir conseiller auprès de Larry Page, CEO d’Alphabet.tony-fadell-ipod-google

Le 9 juin, le constructeur chinois Lenovo lancera de nouveaux appareils mobiles. Parmi ces nouveaux produits, nous allons porter une attention particulière à la PHAB2 Pro, une phablette (compromis entre un smartphone et une tablette) dotée d’un grand écran de 6,4 pouces, sans doute d’un processeur Snapdragon et qui serait positionnée à moins de 500 dollars.

Le 13 juin à 19h, heure française, la WWDC, conférence des développeurs d’Apple, débutera, en direct du Bill Graham Civic Auditorium de San Francisco. Entre autres, nous pourrons voir une avalanche de logiciels, des nouveautés OS en pagaille et, très vraisemblablement, pas de nouveautés matérielles. Mais nous vous tiendrons au courant avec un résumé !

Si vous avez apprécié cet Expresso, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à votre voisin de bus ou même à votre machine à café, vous êtes libre !

Il manque une news ? Une actu geek ? Vous avez vu une faute ? Vous pouvez compléter et améliorer l’Expresso en laissant un commentaire !

N’oubliez pas de nous suivre sur Twitter @lecafedugeek, de télécharger notre Application iPhone, notre Application Android et notre Application Windows Phone 8, pour être au courant des dernières news importantes et de nos derniers articles.

20 ans, féru de jeux-vidéos ainsi que de la pop culture japonaise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.