L’Expresso – Pokémon et Uncharted 4 !

Plus fort, plus concentré en informations avec moins de sucre, l’Expresso c’est une phrase pour une actu, ce qui dynamise votre journée en commençant par les news les plus brèves possible, tout en restant exhaustif ! Retrouvez-le tous les matins, dans un confort optimal, du mardi au samedi à 6h !

HNCK8936

Vos news Express :

Capable de comprendre le langage naturel pour réserver un taxi ou commander des fleurs, Viv, le nouvel assistant personnel des créateurs de Siri se veut une révolution du genre. Il n’y a pas encore de date pour pouvoir interagir avec le petit nouveau.

Après LG, c’est au tour de Lenovo Moto de se lancer dans l’ère des téléphones modulaires, du moins selon les dernières rumeurs. Les futures Moto X, haut de gamme traditionnels de la marque, pourraient en effet être équipés d’un connecteur dorsal permettant de leur adjoindre certains modules pour étendre leurs capacités. Appareils peut-être officialisés le 9 juin lors du Lenovo Tech World.

Disponible en France depuis ce 10 mai, l’offre de streaming musical Soundcloud Go promet le chiffre colossal de plus de 125 millions de titres en écoute, de quoi concurrencer Apple Musique et Deezer.

Le projet de train du futur « Hyperloop », fruit de l’imagination fertile du fabricant des Tesla Elon Musk, devrait connaître d’importants développements mardi et mercredi lors d’une présentation dans le désert près de Las Vegas. On vous en reparle d’ici peu !

La firme chinoise Xiaomi a organisé une grande conférence pour présenter ses nouveaux produits phares. Nous attendions le Mi Max, cousin géant du Mi 5 et le voici, le nouveau flagship de Xiaomi à comme arguments une taille de 6,44 pouces. Pour le prix (bien que le produit est destiné au public asiatique) c’est  1 499 Yuans chinois — ce qui équivaut à 200€.

Uncharted 4 vient de sortir aujourd’hui ! Pour ceux qui restent sceptiques quant au jeu, voici le prologue qui permet d’avoir un premier contact avec le jeu.

The-King-of-Spain, un utilisateur de Reddit, s’est en effet amusé à porter les jeux du Virtual Boy sur Android. Des jeux compatibles avec le Cardboard, mais également avec d’autres casques comme le Gear VR. Pour arriver à ce résultat, il a utilisé l’émulateur RetroArch et l’a modifié un peu. Il indique qu’il n’a perçu aucun mal de tête en 30 minutes de jeux. C’est bon signe.

La nouvelle génération de Pokémon vient d’être dévoilée : accueillez les trois nouveaux starters et les légendaires avec cette vidéo

Si vous avez apprécié cet Expresso, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à votre voisin de bus ou même à votre machine à café, vous êtes libre !

Il manque une news ? Vous avez vu une faute ? Vous pouvez compléter et améliorer l’Expresso en laissant un commentaire !

N’oubliez pas de nous suivre sur Twitter @lecafedugeek, de télécharger notre Application iPhone, notre Application Android et notre Application Windows Phone 8, pour être au courant des dernières news importantes et de nos derniers articles.

Rédacteur qui n'est plus présent sur le site depuis un certains temps, son compte a donc été supprimé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *